Friendly45 · 22 avril 2007 à 12:30 · 5 participants · 4 337 affichages
Je me lance, n'ayant pas trouvé d'info récentes via la fonction recherche. Maintenant que j'ai réglé la question transport, j'aimerais avoir votre avis concernant les incontournables à voir/faire dans les parcs nationaux de Jasper et Banff. Je serai dans...
J'aimerai trouver un logement ou une chambre ou un "camper" à louer pour le mois de juin 2007 à Whitehorse, ma fille vit là-bas et elle va avoir un bébé mais elle ne peux pas nous recevoir chez elle. Merci à tous.
Je souhaite m'organiser un petit voyage itinérant à partir du 18 avril au Yukon, pendant 1O jours. Je n'ai aucune idée de la météo à cette époque, donc je voulais en savoir plus sur le climat du Sud Yukon (alentours de Whitehorse) et aussi quelques idées...
Je souhaite me rendre à New-York pour un week-end prolongé improvisé, avec un départ mardi soir ou mercredi, et un retour dimanche. Vers quelles compagnies me suggéreriez-vous de m'orienter? Merci d'avance
Je désirs aller passer 2-3 semaines en Colombie-Britannique vers la fin de juin à la mi-Juillet. Je vais prendre ma voiture et j'aimerais me faire un Itinéraire pour maximiser mon voyage. Je commence par quoi? Tant qu'à faire la route, j'aimerais aller...
Airiq · 1 mai 2007 à 11:48 · 5 participants · 2 883 affichages
Je suis en train de préparer un road trip usa pour le mois de juin et je souhaterai avoir votre avis sur mon circuit: Circuit 01 Nuit 01: nuit à vegas Nuit 02: trajet et nuit a salt lake city Nuit 03: salt lake city ou jackson hole Nuit 04: Jakson hole...
Savatte39 · 29 avril 2007 à 22:43 · 7 participants · 1 730 affichages
Nous souhaitons (cet été) visiter SF, Yosemite, death valley, Vegas et le grand canyon. Est-il préferable de louer une voiture depuis la france (vol+voiture?) ou sur place et que coûte réellement le drop off? Merci pour votre aide.
Nous aimerions savoir quelles sont les transports possibles pour se rendre de Seattle (USA) à Vancouver ou Victoria (Canada). Est-il préférable de prendre l’avion, le bus, le train pour Vancouver ou alors le ferry pour Victoria? Comment se passe le passage...
Certains connaissent-ils le principe de Multi-destinations que propose Opodo pour les réservations de billets?? J'ai besoin de vos renseigenements, tuyaux pour pouvoir prendre mes billets aux meilleur prix. Mon voyage: Paris (cdg) to Durham, North Carolina...
Lorenzoouf · 1 mai 2007 à 15:59 · 4 participants · 1 671 affichages
Voici mon itinéraire dans l’ouest américain du 27/08/07 au 15/09/07 J’ai mis entre parenthèses les visites du jour... J’attends vos critiques avec impatience Merci J1 = LYON -> LOS ANGELES (arrivée prévue à 14h40) J2 = LOS ANGELES (Universal Studio)...
Hi je pars aux états unis le 24 aout j'atteris à san francisco pour rester 5jours puis je descends sur santa barbara puis los angeles et san diego pour partir de los angeles le 14 sepetembre que me conseillez vous de faire comme programme sachant que...
Nous envisageons de faire en août un voyage en famille (enfants de 12, 10 et 3 ans) dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas les USA. Nous disposons de 15 jours, peut-être 3 semaines. Nous aimerions visiter notamment Grand Canyon, Monument...
NickTheQuick · 1 mai 2007 à 6:24 · 6 participants · 2 363 affichages
Je vais à Los Angeles du 30 septembre au 6 octobre. Un billet à 460 euros A/R (1 escale à Détroit) vous semble-t-il un bon tarif ou dois-je attendre? Merci d'avance de l'avis des plus expérimentés.
Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire que j'ai préparé pour le mois d'aout: 14/8: arrivée à SF (nuit à SF) 15/8: vers LA par route 1 (nuit à LA) 16/8: LA (nuit à LA) 17/8: LA (nuit à LA) 18/8: vers Flagstaff par route 40 (nuit à Flagstaff)...
Jerome5705 · 30 avril 2007 à 21:50 · 2 participants · 3 134 affichages
Je dois partir debut juillet a travers l ouest americain en camping car. je voudrais savoir si j ai le droit de stationner sur les aires d autoroute pour passer la nuit et faut il un permis special. merci de votre reponse
Kalani · 29 avril 2007 à 18:52 · 3 participants · 2 193 affichages
Avec ma copine nous prévoyons d'aller 2 semaines au canada au mois de septembre. J'ai acheté 2 guides touristiques mais le problème est que nous avons envie de tout voir... il est donc trés difficile de faire des choix. Nous souhaiterions aussi bien visiter...
Nous partons 20 jours pour l'Ouest américain en aout. Pas encore les billets d'avion mais on ne va pas trainer. On arrivera nécessairement à San Francisco. On souhaite en gros faire le parcours classique pour une 1ère visite (SF -> Death Valley ->...
J'ai demandé conseils il y a quelques semaines sur ce forum, ce qui m'a bien aidé et permis de reconstruire notre voyage mais j'aimerai encore une fois avoir vos avis et conseils pour le meilleur séjour possible. Nous arrivons le 16 mai, à 21h à LA. Le...
Dicarno · 25 avril 2007 à 17:42 · 5 participants · 2 100 affichages
J'ai construit un circuit à l'aide de ce forum, des guides Michelins, du Routard et du Lonely Planet, et de mapquest. Après de multiples tergiversations (au sujet de la longueur des trajets, de l'intérêts des lieux et des visites, du timing, de la météo)...
Martialsteph · 19 avril 2007 à 18:12 · 7 participants · 1 815 affichages
Nous sommes un couple qui partons à LA le 16 mai au matin pour 13 jours sur place, retour le 31 en France (départ le 30).C'est u peu flou au niveau des distances et de notre parcours mais nosu ne voulons pas nous attarder sur les parcs nationaux, en voir...
Piwi75 · 29 avril 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 360 affichages
Je prépare un voyage ds l'ouest us (SF/Yosemite/Death valley/Grand Canyon/Vegas/LA..) du 17 aout au 7 septembre. Il semble qu'il est vivement recommandé de réserver ses nuits et plus particulièrement ses emplacements de camping. Pensez vous que je puisse...
Bobino · 28 avril 2007 à 17:39 · 2 participants · 2 746 affichages
Ma soeur doit partir d'ici 7 jours pour Cuba. Elle a fait sa demande de passeport le 1 avril en express. J'ai contacter passeport canada le 27 avril et elle risque de ne pas le recevoir avant le départ (ils sont débordés). Le bureau des passeports le...
J'ai l'occasion de me rendre au Festival de Blues de CHICAGO en juin et j'aurai voulu avoir l'avis de certains d'entre vous qui y sont déjà allés: quelle est l'ambiance? est-ce en plein centre de la ville? Y-a-t'il possibilité de visiter CHICAGO facilement...
Peaceonearth · 28 septembre 2006 à 9:48 · 10 participants · 13 024 affichages
Nous projetons de revenir dans les "grands espaces" en juin 2007, avec nos 2 p'tits lous. * On pense louer un motorisé, mais aurons-nous assez chaud à cette période? les véhicules ont-ils un chauffage d'appoint? Les camping sont-ils déjà ouvert? * Sinon...
Ekinox33 · 24 avril 2007 à 22:22 · 6 participants · 5 912 affichages
J'ai organisé un petit voyage de 10 a 15 jours aux states et j'aimerai avoir votre avis: Départ de Denver Passage par Las vegas Arrivé a Los Angeles J'aimerai s'il vous plait savoir a peu pres combien pourrait couter un tel voyage en comptant les prix...
Tout est dit dans le titre: je souhaiterai savoir s'il est possible de partir en excursion organisée à partir de San Francisco pour voir des baleines? J'ai lu sur le forum que c'était possible à partir de Monterey (j'espère que je n'écorche pas le nom)...