Je serais à San Francisco fin juillet et pendant 3 jours, pourriez-vous me dire que faire (matin ou après-midi, soir)? et qu'aller voir? les bonnes adresses pour un bon repas? Nous allons faire le Golden Gate, Alcatraz, voir un match des San Francisco...
Nous passerons une semaine en location à Cape Code au mois d'août (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) J'ai des offres à Dennis et East Falmouth. Laquelle des 2 villes choisir? J'ai pas mal d'info sur Dennis, mais pour Falmouth / East Falmouth, j'ai peu...
Je voudrais votre avis personnel sur notre programme pour l'ouest des Etats unis et la pacific coast du 18/08 au 1/09. Nous sommes 4 et nous sommes contraint par ma soeur qui doit repartir de L.A le 26 août. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et...
Je pars en FLORIDE debut juillet avec une arrivée à Orlando. Pour aller à St Augustine, je vois une route possible par la OCALA National Forest, mais personne n'en parle jamais. Ma question est donc de savoir si un foreumeur y est passé, et sinon, si...
Nous partons pour myrtle beach le 1 juillet, nous voulons savoir, combien dheure pour aller (en partance de montreal), en 2 jours..nous avons 2 enfant alors arret plus frequent, et quel attraction conseillez vous, les vague sont elle grosse. nous avons...
Stephanie59 · 3 mai 2012 à 11:34 · 5 participants · 1 845 affichages
Info pour ceux qui attendent cette info pour finaliser leur parcours!!!! Wonderful news. The Tioga Rd. opens for the season on Monday 5/7 at noon. High Sierra here we come!
Nous sommes 8, au total, à voyager et nous partons pour Orlando. J'aimerais avoir des suggestions d'activités à faire pour des personnes âgées entre 10 et 45 ans. Pour la majorité d'entre nous, nous aimons les sensations fortes, alors si vous avez des...
Je pars 1 semaine a new york au mois d'aout et j'ai prévu un planning pour la semaine, et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir s'il est réalisable et si vous auriez des chose sa me conseiller, surtiut pour le vendred iou pour le moment nous n'avons...
Raphmicho14 · 16 juin 2012 à 0:55 · 4 participants · 2 567 affichages
Je prépare avec 3 amis (aussi mineur) un voyage au Etats-Unis en voiture pour aller voir un concert de rock... Plusieurs questions me viennent en tête.. Premièrement faut-il absolument avoir un autorisation parental pour chaque passager? Une fois arriver...
Juste une petite info, pour ceux qui connaissent ou ceux qui cherchent un endroit où on peut prendre un bon breakfast à SFO (entre autres!): Dottie's au 522 Jones Street a fermé ses portes le 24 décembre et a ré-ouvert au 28 6th Street il y a quelques...
Selon vous, entre ces missions toutes situées en Californie: la Mission San Carlos Borromeo près de Carmel, la Mission La Purisima près de Lompoc et la Mission de Santa Barbara. Laquelle est à visiter absolument? Pouvez-vous aussi m'indiquer le temps...
YellowRock · 24 juin 2012 à 13:08 · 5 participants · 1 947 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion afin d'avoir vos conseils pratiques sur les modifications et organisations de parcours autour de paria canyon. J'ai fait une recherche dans le forum sans trouver vraiment réponse à ma question. Voici ma question. (je prépare...
Je passe 1 nuit au Signature at MGM grand à Las vegas, quelqu'un connait cet hôtel a tout hasard? Apparemment un très bon hôtel d'après les critique de sites internet. Des avis?????
Grâce à vos avisés conseils, mon premier voyage aux USA prend forme. Merci à tous. Je demande une fois encore votre aide, d'abord pour Yellowstone. En gros voilà le topo: j1: Gran Teton + Yellowstone, nuit à Gardiner j2: Yellowstone, nuit à Gardiner j3:...
Emmanuelle75 · 20 juin 2012 à 10:39 · 12 participants · 3 703 affichages
Nous partons mon mari et moi pour 12 nuit dans l'ouest des Etats-Unis le 14 Juillet. Nous avons quelques hôtels réservés et une voiture de location. Nous aurions besoin de vos conseils pour profiter au maximum sans faire trop de route. Voici quelques...
Nous partons 3 semaines sur la côte Ouest et allons louer une voiture (SUV) certainement chez Alamo pour faire le grand tour Los angeles - Las Vegas - San Francisco. Nous avons du mal à nous y retrouver au milieu des assurances utiles ou non.. Visiblement...
Voilà, nous partons enfin dans une semaine pour un road trip de un mois dans les parcs de l'Ouest. Itiinéraire paufiné grace à vos conseils. Malheureusement, si j'ai pensé à réserver les hôtels depuis plusieurs mois, je n'ai pas du tout pensé à réserver...
N ous partons pour Yellowstone cet été. Et après nous reprenons un vol inetrne a san francisco, nous décollons à 7 h du matin quelqu'un sait si on pourra deposer les clés dans une boite aux lettres pour la voiture car l'agence sera fermée merci àvous
Je cherche des infos: J'ai réservé 3 nuits à l'hotel Frank de San francisco mais je remarque (sur les forums) que tout les matins il y a manifestation devant l'hôtel. Est-ce vraiment dérangeant? J'ai été séduit par l'hôtel mais je me demande si je ne...
J'ai 17 ans et pour mes 18 ans, donc l'été prochain, j'ai pour projet de partir 10 jours au Canada. Depuis toute petite je suis passionnée par les orques et donc pour fêter ma majorité, j'ai décidé de partir sur l'île de Vancouver pour voir ces animaux...
Nous partons en avril à New York depuis Nantes (via Madrid) avec Iberia... si les pilotes d'Iberia arrêtent de faire grève... ne pouvant pas faire les cartes d'embarquement à l'avance car ce sont des e-ticket donc on doit présenter notre CB pour avoir...
Erni · 23 juin 2012 à 19:15 · 3 participants · 1 285 affichages
Je vais partir le 29/07. Qui peut m'aider à faire un programme de deux semaines en voiture dans l'ouest canadien. Ce qu'il ne faut pas manquer et les endroits les plus interessants. Je ferai Vancouver, Jasper, Calgary, etc pour retourner à Vancouver...
Je pars avec un ami ami faire les pars américains du Colorado, de l' Utah (Arches, Canyons Land, Mesa Verde, Bryce, Antelope, Lac Powell, Grand Canyon)et finirons par Yellowstone. Je sais c'est loin, mais on a en a tellement envie!! Dates: 25mai-20juin...
Je voulais requisitionner votre attention pour vous demander quelques renseignements sur les locations de voiture a San Francisco. Nous partons a San Francisco pour 10jours, nous allon utiliser les transports en commun durant 7jours et nous voulons louer...
Les avenues de Sunset Bd et Hollywood Bd sont assez longues, quelle est la partie qu'il faut voir? Existe t-il un parking pour se garer et faire les deux? Merci
J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur la présence d'un mall à Key West ou aux alentours... Nous comptons rester seulement à Key West pour les vacances mais espérons également faire 2, 3 courses... Je vous remercie par avance pour vos réponses...
J'aimerais savoir si vous connaissez un site sur le prix de l'essence dans le maine (site à jour). Je fais quelque recherche et j'ai rien trouvé à jour. Merci