J ai réservé ces 2 vols et je souhaitais avoir des infos. Y a t ils des écrans télés individuels en classe eco simple? Par ailleurs je fais une escale de 2h10 à Atlanta pour ensuite repartir vers Phoenix; aurait le temps de m occuper des bagages etc...
Mamoune2 · 19 juin 2012 à 18:29 · 8 participants · 3 450 affichages
Voila je suis nouvelle et n'ai pas encore l'habitude de ce site. Mais voici ma question: Mon mari et moi voudrions partir au canada (Montreal, niagara, tadoussac etc...) ce mois d'aout en camping car (depart vers le 23 aout).Et oui on s'y prend un peu...
Je viens ici parce que j'ai une histoire qui me tourne dans la tête (rien de grave, je dors encore très bien!). Au fait, je suis plus curieux de savoir ce qu'il se passe dans le cas que je vais expliquer. Donc voila, l'été passé, j'ai effectué un stage...
Je vous en supplie ca fait plusieurs jours que je cherche un billet d'avion vers Albuquerque aux Etats Unis j'en ai trouvé énormément sur différents sites internet mais en recherchant en particulier sur ce site j'ai trouvé qu'il y a diverses arnaques...
Je vais réaliser un séjour d'une quinzaine de jours à Montréal autour du 10 Octobre d'une dizaine de jours, voire 15jours. J'ai cru comprendre que c'était un très beau pays, j'ai donc bien l'intention d'en profiter. J'aurai voulu visiter Montréal, la...
Northades · 12 juin 2012 à 11:37 · 3 participants · 4 008 affichages
Ma compagne et moi partons mi-aout pour 3 semaines en Alaska. Nous comptons faire la région d' Anchorage, la peninsule de Kenai, le Prince william sound, Valdez et le Wrangell st Elias park, la région du Denali Park, Glacier bay et le Chilkoot trail...
Je tiens à vous remercier de l'aide, des témoignages et des carnets de voyages auxquels les gens ont accès sur ce forum. C'est vraiment très intéressant et pratique pour ceux qui prévoient de partir. Mon compagnon et moi sommes en pleine préparation d'un...
Nous partons 22 jours avec ma copine au Canada et à New-York du 5 au 27 juin 2011. Voici le parcours que nous aimerions effectuer (j'ai besoin de vos conseils sur la faisabilité de celui-ci et s'il faut supprimer ou ajouter certains endroits) - 5 juin:...
Je vais surement utiliser cette compagnie en aout pour aller à Phoenix de Paris via Londres. Je souhaitais avoir des infos sur la compagnie: - Type d'avion - Ecran individuels? - Retards? etc Merci pour toutes vos infos.
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
La seul réponse que j'ai eu de leur part est qu'il cela dépend de la valeur total de la location en générale plus les assurance et equipement additionnel ok mais cela veut dire que je loue une corvette 1 semaine 600€ ou une focus 4 semaine 600€ la caution...
Je dois aller de Montreal à Toronto début juillet et j'ai vu qu'on pouvait y aller avec la compagnie Mégabus.J'ai vu que les tarifs étaient abordables et je voudrais savoir si on peut prendre des billets sur place ou bien est-ce que c'est uniquement sur...
A moins d'un moins du départ, je viens de voir que la route 14 qui relie cedar city à cedar breaks est fermée pour travaux ou elle sera partiellement ouvertes à certains moments mais avec des forts ralentissements. Du coup, je me demande si on doit maintenir...
Eazye · 18 juin 2012 à 17:58 · 6 participants · 2 220 affichages
Nous partons fin juillet prochain avec ma femme aux USA pour 14 jours. Nous avons pris un vol avec AIr Tahiti NUI qui fait la navette entre Paris et los angeles. Pas de vol via San Francisco car pour 14 jours cela nous aurait fait trop de route. (si passage...
Je pars 1 mois en Amérique cet été, nous serons du 3 au 6/07 à New York, quelqu'un pourrait me conseiller sur une promenade à faire le soir, nous logerons au NewYorker (8ème Avenue), donc ce serait pour faire une promenade dans les alentours... Et aussi...
NoIPro · 20 juin 2012 à 7:42 · 2 participants · 10 250 affichages
Je suis aux Etats Unis et ma copine a Toronto, (elle y reste trois mois pour un stage) mais sinon nous habitons en France. Elle doit venir me voir dans un mois, mais pour réserver un billet d'avion ou même remplir le formulaire ESTA il nous est demandé...
Vols en poche, nous partons cet été destination de New York à Orlando (20jours) Voilà ce qui est fixé (dans ma tête seulement...) 4 nuits à NY 3 nuits à Washington (trajet en train) et là on prends la voiture vers Orlando 7 nuits pour descendre mais ou...
Je suis présentement à South Surrey pour une durée de 3 mois!!! Je travail comme au pair alors je ne suis pas toujours libre, mais pouvez-vous me dire ce que je dois VRAIMENT voir et peut-être des bonne adresse pas trop touristique:P Sinon pour ceux qui...
J'aimerai louer une voiture pendant mon séjour à NYC afin de casser un peu le rythme des transports et profiter de cette occasion pour aller un peu plus loin (là où en transport ça ferait trop long...) Quels sont les endroits sympathiques dans les environs...
Aprés un court séjour à Washington D.C, nous quitterons notre hôtel de Dupont Circle le 25 juillet 2012 au matin pour rejoindre l’aéroport de Baltimore ou notre avion doit décoller à 11h05. Nous sommes trois. Quels sont les moyens simples de transfert...
Voilà, je pars cet été en floride où je vais résider pendant 15 jours à bradenton en floride. nous partons en famille avec enfants (5ans et 8 ans) ainsi que des adolescents (13ans et 15 ans). le but étant de profiter et de faire plaisir à tout le monde...
Nous comptons partir en famille (2 parents 4 ados et ado+) faire une boucle de 3 petites semaines dans le nord est des USA cet été 2012. Après avoir surfé sur differents forums, j'en arrive à la conclusion de nous concentrer sur l'Est et laisser tomber...
Après avoir lu et relu tout ce que j'ai pu trouver sur XL Airways Voici mon témoignage de mon Paris - Las végas du 07 au 14/06/12 Tout d'abord j'ai vraiment flippé car on lis tout et n'importe quoi... en réservant mes billets (3 mois en avance) j'ai payé...
Rach1612 · 19 juin 2012 à 11:32 · 7 participants · 11 844 affichages
Je viens vous demander votre avis car depuis qlq jours je suis sérieusement tracassée par le soucis suivant: la dimension autorisée pour un bagage enregistré en soute avec United Airlines. J'ai réservé un vol interne de New york (Newark) vers Tampa (Floride)...
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé dans cet hôtel et comment cela se passe pour le parking j'ai reservé une nuit dans cet hôtel comment cela se passe t-il à l'arrivée pour se garer nous arriverons tard apres un voyage long merci bien pamagu
En voulant comparer les offres pour les spectacles du Cirque du Soleil je suis tombée sur ce site: www.smartervegas.com... Il y a des réductions très intéressantes, notamment des places à 50% pour Kâ Voilà j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains...
Oeildepalour · 3 novembre 2011 à 20:47 · 10 participants · 5 791 affichages
Apres un periple passionnant de 27 jours dans l'ouest americain organise avec l'aide des forumeurs vazyvite et tous les autres nous prevoyons ma femme et moi de visiter l'ouest canadien en y ajoutant yellowstone nous sommes retraites septuagenaires et...
Nous sommes actuellement entrain de faire les parcs nationaux de l'ouest américain et repartons de Los Angeles le 30 juin à 23h. Le dernier parc que nous faisons avant est Zion mais nous ne nous sentons pas de faire d'une traite le trajet de Zion à Los...
Après la journée passée dans les Parcs d'attraction à Orlando, je recherche des idées de spectacles pour la soirée. Blue man group ou Nouba du Cirque du Soleil, cela ne me tente pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait intéresser 2 grands ado (20 et 18 ans)...