Vivoyage · 5 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 3 338 affichages
Voilà j'ai trouvé des prix vraiment super intéressants pour les USA avec Virgin Atlantic, mais impossible de trouver cette information: Je pars en septembre pour Los Angeles (avec un arrêt à NY pour 10 jours), et repartirai de Los Angeles en juillet 2013...
J'ai commencé à lire plusieurs récits pour préparer notre voyage l'été 2013 (si c'est prêt!!) mais ma question du jour est: par quoi commencer?? Réserver le vol en fonction des jours et surtout prix proposés pour la période qui nous intéresse càd juillet...
Envisageant un parcours de la route 66 (départ de Chicago à L.A), probablement avec 1 ou 2 personnes (adultes)...La durée du séjour serait de 20 jours à peu près. Perte d'argent sur les billets avion car retour à Paris depuis L.A et non Chicago... Je...
Voya455 · 18 mars 2012 à 16:57 · 12 participants · 5 634 affichages
J’ai une question logistique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: Nous partons en famille à 4 pendant 6 semaines du coté de l’Ouest Américain entre juin et juillet prochain grâce notamment à des échanges de maison. Là n’est pas ma question...
Chant25 · 5 avril 2012 à 16:16 · 3 participants · 1 037 affichages
Je serai dans l'ouest canadien du 11-20 juin. J'atterrirai à Calgary et je repartirai de Vancouver. J'ai quelques questions à propos de l'itinéraire. Voici notre 1er plan:De Calgary nous monterons jusqu'à Edmonton, nous prendrons la route 16 pour aller...
VoyageForum · 6 avril 2012 à 9:27 · 2 participants · 1 365 affichages
La compagnie portugaise sera un des premiers transporteurs européens à offrir des services de connexions à Internet sur ses vols entre l'Europe et l'Amérique du Sud et du Nord avec le lancement, cette année, du service OnAir WiFi. Lire la suite...
J'organise pour la première fois un séjour en Floride sans passer par une agence de voyage. Nous partons fin octobre début novembre 2012 pour la Floride. En lisant les différents messages sur les forums j'avais crû comprendre qu'il valait mieux réserver...
Pompomgirl75 · 6 avril 2012 à 18:53 · 2 participants · 4 026 affichages
Je voudrais acheter un Ipad aux USA où je pars en septembre. Je me demandais où les taxes étaient le moins élévées dans les étatsb que je traverse pour y gagner le plus: Californie, Utah, Arizona? Ou encore New York? A condition de trouver des Apple stores...
Onédédénéna · 5 avril 2012 à 14:57 · 5 participants · 2 747 affichages
Je dois quitter las Vegas ou Los Angeles pour aller à Fort Lauderdale Miami mais je ne sais absolument quelle compagnie US choisir, nous aurons pas mal de bagages et il me faudrait choisir la plus souple ce concernant. celles qui partent de Vegas et qui...
Bagheera40 · 7 novembre 2011 à 11:38 · 8 participants · 5 136 affichages
Entre 1998 et 2002, j'effectuais des voyages (jusqu'à 5 dans l'année) à Montréal (je suis française) et parfois, j'en profitais pour aller faire une petite ballade dans le Vermont ou à New York en voiture avec mon chum (canadien) et notre fille... Tout...
Je compte, en mai et juin 2012, éffectuer un circuit d'Atlanta à Atlanta en passant par la Georgie, la Floride, l'Alabama, la Louisiane, le Mississipi, et le Tenessee. Un tour de 24 à 25 jours. Mes étapes sont pratiquement arrêtées sauf dans l'état du...
Après avoir consulté les diverses discussions sur ce forum et lus les commentaires sur tripadvisor, je demeure toujours aussi ambivalente... J'irai en mai à Las Vegas (voyage de couple) pour 3 nuits et nous hésitons toujours entre le Caesars Palace (Forum...
Hailey · 6 avril 2012 à 12:27 · 4 participants · 3 106 affichages
J'aimerais connaitre vos avis concernant le circuit que j'ai établi en m'aidant de ceux proposés sur le forum, après les avoir adaptés à ce que je souhaiterais faire, en +/- 15 jours, au mois d’Août. Avant toute chose je précise que: - j'ai déjà passé...
J'ai besoin de vos avis pour réserver mon billet. Je passe en Floride après mon périple au Pérou-Bolivie. Je serai en Bolivie au moment de repartir. J'avais un vol intéressant il y a 10jours, il a disparu! A priori Aerosur met la clé sous la porte...
J'ai comme projet de partir 2 semaines en Californie cet été. Le seul problème étant que je n'ai pas de permis et la personne voyageant avec moi non plus. Du coup, je me demandais s'il était tout de même possible de se rendre dans les principaux endroits...
L'année commençait tranquillement, puis tout à coup... Je me suis retrouvé à: Williamsburg, Brooklyn, NY Depuis le temps, je me demandais quand ça allait arriver... Eh bah 2012 sera l'année où j'ai enfin vu New York! En fait j'étais la moitié du temps...
Après avoir longuement hésité pour le choix d'une destination appropriée à mon envie de voyage-découverte de 2 mois avec mon petit garçon de 8 ans, j'ai finalement opté pour un petit périple aux états unis: atterrissage le 16 juillet prochain à Miami...
Galswinda · 31 mars 2012 à 21:18 · 10 participants · 4 256 affichages
Je pars au mois de mai visiter l'ouest et ensuite New-york. Je compte faire beaucoup de photos pour cela j'emporte mon Canon EOS 5 Mark II. Objectifs: 17/40, 24/105 et 70/200. En complément j'hésite entre le Canon powershot G1X et le powershot S100...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 jeunes. Nous envisageons de partir cet été pour un circuit de 19 jours dans les parcs ouest américains. Nous avons imaginer le périple suivant, pouvez-vous nous donner votre avis sur la côté réalisable de la chose...
Alors voilà, ça y est, on y est! Dans un 1 mois nous aurons les pieds aux US. Ça fait presque 1 an que j'ai programmé ce voyage et que je l'ai organisé seule (sans agence de voyage) et grâce à ce forum qui aura répondu à beaucoup de mes questions étant...
Auroravoyage · 29 août 2010 à 15:46 · 7 participants · 8 843 affichages
Nous allons faire un périple en van aménagé de 3 semaines en octobre dans l'ouest américian. Nous allons alterner entre camping (parcs nationaux) et overnighhts parking-truck stop? Dans les petites villes, est-il sinon possible (autorisé) de dormir dans...
En fait j'ai l'immense bonheur de me marier cet été et je prépare d'ores et déjà mon voyage de noces, prévu du 09 au 23 septembre prochain. J'ai déjà réservé notre billet Paris-San Francisco A/R, un billet d'avion San Francisco-Vegas le 09 Septembre (Southwest...
Partant bientôt pour une croisière aux bahamas avec un depart à miami, je cherche à m occuper pour le jour de retour en france. Je m explique, le dernier jour, nous debarquons du bateau le matin à 08h et prenons l avion le soir à 20h et devons etre donc...
Voilà: j'ai acheté un billet Los Angeles-Paris retour San Francisco- Paris avec American Airlines, et je me suis rendu compte (trop tard bien evidemment!!!) que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais. Je me suis renseigné à GOvoyages...
Michel1995 · 1 avril 2012 à 16:17 · 28 participants · 19 095 affichages
Je part à NY mercredi et je voudrais savoir à quelles questions je doit m'attendre en arrivants au USA, sachant que je parle très mal anglais j'aimerais me "préparer". Michel.
J'ai reserve deux places pour CHICAGO et je n'arrive pas a choisir mes place sur le vol? j'ai appelé AMERICAN AIRLINES AU 0826460950 mais il ne parle pas francais est'il possible de le faire par internet sur leur site? merci
Pars pour chicago au millieu de juillet avec quelque amis. Nous y allons en voiture et j'aimerais savoir quelle est le meilleur chemin pour m'y rendre.Je voulais aussi s'avoir si il ya des chose ou ville a visiter en chemin.Nous pensions prendre le chemin...