Nous partons pour la Floride dans 2 semaines et contrairement à ce que nous avions fait pour nos autres voyages, nous n'avons pas échangé nos dollars en France pour celui-ci. Le dollar est à environ 1,33 pour 1€. Est-ce que qqu'un sait à combien on peut...
LuigiSicilia · 24 mars 2012 à 23:53 · 11 participants · 2 726 affichages
J'avais déjà posté dans la catégorie "Carnets de voyage" (avec mon carnet) mais je poste ici juste les vidéos que j'ai prises aux states et que je monte petit à petit www.youtube.com/...
On m'indique qu'il existe des frais d'abandon chez AVIS entre LAS VEGAS et LOS ANGELES. Je suis un peu surpris car tout le monde indique sur le forum qu'il n'existe pas de frais d'abandon entre ces deux villes. Je passe par un brooker - c'est peut-être...
Tilsa · 29 mars 2012 à 13:28 · 6 participants · 1 173 affichages
Notre départ approche (à peine trois semaines)... Je fais donc dans le détail. Est ce que certains d'entre vous ont fait plusieurs musées à Santa Fe? Nous irons à tous les coups à celui de Georgia O keefe, mais nous hésitons pour ce qui est du principal:...
Nous envisageons de passer un bon mois dans l'ouest américain Départ à la mi- novembre.nous pensons louer un camping car, pour 2 personnes Toutes vos expériences et conseils sont les bienvenus... Climat, campings, itinéraires et loueurs de camping cars...
Elodie1990 · 28 mars 2012 à 15:51 · 7 participants · 1 416 affichages
A savoir que mon Hôtel est à LA pour les 9 nuits mais que je prévois une ou deux nuits ailleurs s'il le faut 26/08/2012=>Jour1 (arrivée 15h): airer dans la ville de LA et match de base-ball le soir Jour 2: journée à San Diego==> Zoo + visites de...
Après avoir été enchanté par un séjour sur la cote Ouest il y a déjà 4 ans nous partons cet été en famille (2 ados) pour un séjour sur la côte Est. Souhaitant alterner ville / plage, musées / shopping/ découverte "authentique"/ piscine, grace à de nombreux...
Matt35 · 28 mars 2012 à 17:39 · 3 participants · 5 715 affichages
Voilà je pars aux USA bientôt et j'aurai voulu acheter une caméra Sony HD mais j'avais quelques questions: _ au niveau des normes car aux USA c'est NTSC mais je pensais qu'avec les écrans plats cette norme était caduque _ au niveau de la garantie elle...
La compagnie XL Airways serait-elle sur le point de lancer des vols long-courriers low cost sur la République Dominicaine et New York? Lire la suite...
En regardant sur le site des agences DOLLAR et AVIS - je constate que les deux agences ont la même adresse à l'aéroport de Las Vegas: Adresse: 7135 - Gilespie Street Mc Carran International Airport Las Vegas. En regardant sur google earth, on constate...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (18, 15 et 9 ans). Nous aimerions faire un voyage en août dans les parcs de l’ouest américain, que nous ne connaissons absolument pas. Les « contraintes » sont les suivantes: 3 semaines sur place maximum, préférence...
Kivoyage · 28 mars 2012 à 19:54 · 2 participants · 1 798 affichages
Je part dans un mous et demi pour le costa rica et je passe par deux aeroport americain avant d arriver a destination et j aimeraisjuste savoire qu est ce que he doit mettre a la place de l addresse comme je ne sejourne pas au us mais je sais que le...
Je pars en Californie pendant le mois de juillet et j'aurai besoin de quelques conseils quant à mon itinéraire prévu: Arrivée à Los Angeles Los Angeles 4j Las Vegas 1j Grand Canyon 1j Monument Valley 1j Page+ Lac Powell 1j Bryce Canyon 2j Zion National...
Tuttobene · 2 mars 2012 à 19:56 · 4 participants · 4 144 affichages
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide. Voici ma situation: Je suis un Canadien et je suis venu au Mexique pour travailler un an. J'ai d'ailleurs ma carte de non immigrant mexicain. Mon passeport expire a la fin du mois de JUILLET 2012. Je compte RENTRER...
J'avais crée un post il y a une semaine sur une ébauche de road trip et étant nouvelle sur le site n'avais pas pu répondre à tout le monde! (trop de messages en peu de temps!) J'ai retravaillé tout ca depuis et pu rajouter 3 nouvelles journées, et j'aimerais...
Je vais commencer par me (nous) présenter un peu pour essayer de mieux me faire comprendre ma (notre) situation. En gros, nous sommes 3 amis de Lyon qui avons décidé de partir pour 10 jours à Los Angeles en Juin (après les partiels). au niveau de la date...
Nous allons dormir 2 nuits à washington durant notre voyage à NY. Avez-vous un hôtel à me conseiller? j'ai trouvé l'hôtel holiday inn rosslyn at key bridge à arlington: il est pas trop cher, le parking est gratuit et il y a le metro à côté, mais je me...
Nous partons le 10 avril 2012 jusqu'au 25 avril pour la Floride, nous avons juste pris les billets d'avion, mais pas du tout réservé d'hôtel sauf les 2 nuits à Key west, et nous hésitons encore sur quelques étapes après les Everglades, voici le programme...
Toune69 · 25 mars 2012 à 14:47 · 1 participant · 758 affichages
Après beaucoup de consultations sur divers forum, je viens poster mon initéraire pour avis et précision: 16/07: Départ Lyon, via Lisbonne pour New York (4 jours plein consacrés à la visite de NYC) 21/07: Départ de New York en bus pour Washington DC (2jours...
Je pars pour le Canada le 10 juin prochain, mon planning est déjà établi. Je dois aller randonner au Mt Edith Calley et au glacier Angel près de Jasper un matin de bonne heure. J'ai entendu parler de la Tonquin Valley qui n'est (malheureusement) pas prévue...
Je serai dans l'Utah dans quelques semaines maintenant et je suis à la recherche de l'aide pour finaliser les visites et pour m'assurer que je tirer le meilleur parti des grandes possibilités pour photographier ces paysages merveilleux. Je vous remercie...
Je pars dans une semaine à New-York et je voulais connaitre les incontournables de NYC autant que les quartiers, endroits moins connus. Pouvez-vous m'aider? J'ai aussi décidé de partir un jour à Washington, que me conseillez-vous de faire une fois sur...
Valou29 · 9 juin 2005 à 5:10 · 13 participants · 56 035 affichages
Je vais aux usa pendant 3 semaines (26/6-15/7) et j'aimerais savoir si on peut utiliser son téléphone portable en achetant une carte sur place? pour téléphoner en cas de pépin (j'ai 2 enfants) et aussi pour réserver les logements 2/3 jours avant merci!...
Nous serrons à New York la semaine prochaine pour 7 jours. Les commerces seront ils ouverts le vendredi saint (6/04) et le lundi de Pâques (09/04)? Merci
Qq'un peut-il me dire si les phoques sont revenus au pier 39 j'aimerai les montrer à mes enfants au cours d'un périble en Aout 2012 merci pour vos réponses slts vath
Je pars a new york fin juin et je voudrais louer une voiture pour aller dans le new jersey (shopping) mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou me renseigner??? J 'arrive a newark le dimanche et je veux louer la voiture pour le mardi. Mon hotel se...
Lazoubette54 · 26 mars 2012 à 14:35 · 6 participants · 1 723 affichages
Nous nous apprêtons à réserver un véhicule pour la période ou nous serons en Floride (19 au 23 août). J'ai épluché les différents posts du forum concernant les loueurs de véhicules: ALAMO, HERTZ, NATIONAL... ALAMO semble avoir les meilleurs prix mais...
Meyssac · 26 mars 2012 à 13:16 · 6 participants · 1 789 affichages
Lors de notre periple en Floride, en avril 2012, nous avons reserve des places pour un match NBA à Orlando à 7 pm. Ma question est: Trouvera-t-on encore des restaurants ouverts apres la fin du match vers 9 pm (les ameriains dinent tot!!) ou faut-il mieux...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:17 · 1 participant · 1 597 affichages
L'an dernier, ce sont 62,3 millions d'étrangers qui ont visité les Etats-Unis, soit 4,2% de plus qu'en 2010. Et sur l'ensemble 1,5 million de Français. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:18 · 1 participant · 1 542 affichages
Les Etats-Unis changent d'image. Une nouvelle marque, un nouveau logo et un milliard de dollars de promotion à l'échelle planétaire sur 5 ans. Il n'y a jamais eu de budget promotionnel aussi élevé dans le monde en matière de tourisme. Lire la suite...