Christ2619 · 29 mars 2012 à 20:32 · 8 participants · 2 856 affichages
Nous allons deux nuits aux Grand Canyon en mai et nous voudrions des conseils pour un hôtel. La plupart des hôtels proches du Grand Canyon sont complets ou très chers. On pensait réserver un hôtel à Williams sinon, mais c'est dommage car ça fait un peu...
Mars59 · 25 mars 2012 à 23:32 · 6 participants · 2 341 affichages
Je (re) pars dans l'Ouest, mais cette fois en famille, pour faire découvrir quelques grands parcs nationaux à mes fistons. Nous serons sur le secteur du 21/04 au 05/05. Durant la préparation de mon périple, je suis tombé sur ces infos qui pourrait en...
J`aimerai savoir si les 2 premières semaines de juin sont un bon choix pour aller à cet endroit.Et si vous avez entendu parler du Fundy Highland Inn & chalets hébergement dans le parc. Merci de m`aider pour ce voyage.
Connaissez-vous un magasin de souvenirs, de chapeau ou de cowboy interessant à Jackson dans le Wyoming? Dans le routard, il parle de Boot Barn. Merci à tous. Sylvain
Laetijackson · 4 avril 2012 à 17:43 · 2 participants · 1 171 affichages
C'est la 1ère fois que je poste. Voilà Avce mon ami on aimerait partir en septembre aux Etats Unis et en faire des vacances itinérantes pour 2 ou 3 semaines maxi (période de vols incluses). On avait pensé faire Miami > New Yor (ou sens inverse) en...
Je pars au NM ce mois d'août, je voudrais savoir si il pleut bcp à cette période, si les sites indiens sont intéressants, s'il y a des choses curieuses à visiter
Pour une location de voiture à l'aéroport de San Francisco, je fais des simulations sur locationdevoiture.fr pour un SUV Midsize pour 17 jours et je ne comprends pas 2 choses: - chez Dollar (propositions 1 et 5 que j'ai regroupées sur 1 même image), pour...
Je sollicite une nouvelle fois vos recommandations Cette fois ci je voudrais être sur de ne pas me tromper The Wave il faut un permis ça c'est ok, mais pour le reste de Coyote Butte North? Second Wave?? Around the wave?? Brain rocks?? Sand cove?? Buckskin...
à tous. En août prochain, j’aimerai faire la rando panorama trail dans les yosemites. Pour cella je dois prendre la navette au Yosemite lodge vers Glacier point. Mais voila pour réserver cette navette, sur la plus pars des sites on dit de téléphoner ou...
J'aimerais avoir votre avis sur un point sur lequel je m'interroge concernant le confort pour les compagnies XL, american airlines sur un vol Paris NY. En effet, certains avis sont très défavorables concernant l'étroitesse des places. Existe t-il un moyen...
Je suis en train de regarder des billets pour bruxelles cancun, on me propose un vol avec deux escales. la 1er escale pas de probleme mais la 1er me fait peur. bruxelles londres londres miami miami cancun entre le moment ou j'atteris a miami et que l...
Picstof · 11 novembre 2011 à 1:43 · 9 participants · 4 421 affichages
suis nouveau sur le forum) je vais passer une année au canada, arrivée janvier 2012 (si obtention du visa...on croise les doigts!). je vais faire du woofing au Québec dans différentes familles pendant l'hiver, plutot orienté bucheronnage et menuiserie...
LaNam · 3 avril 2012 à 12:51 · 2 participants · 2 314 affichages
Voilà je suis inquiete car dimanche j'ai rempli le formulaire ESTA sur le site approprié et tout s'est bien passé pour mon mari et moi meme: sejour autorisé. Par contre pour ma fille de 14 ans qui nous accompagne le resultat est: authorization pending...
Nouveau sur le forum, j'espère trouver ici des réponses à mes interrogations. Je pars bientôt pour Cuba et pour le retour, j'ai plusieurs choix de vols avec Air Canada. J'aimerai profiter de 2 escales (de 12 h et 18 h) pour visiter un peu Toronto et Montréal...
Avec mon chéri nous prévoyons de faire un road trip aux usa en 2013, certainement septembre, car cela parrait être une bonne période pour s'y rendre. Voici ce à quoi nous avions pensé, n'hésitez pas à corriger ou m'aider pour que ce voyage soit top. Nous...
Bon j'ai un peu m... je voulais prendre les tickets sur brodway.com pour la comédie sister act mais il ne reste plus de place pour les places pas trop cher les seules qui restent sont à 454 dollars pour deux. Ce qui est bcp trop cher, Donc, est ce que...
Pensais ces temps ci à un truc cool que j'aurai put faire mais si ca marche pas tanpis. Je voudrais partir 3 mois à new york de septembre à décembre 2012 J'ai pas beaucoup d'argent, sur mon compte j'ai genre 2800 €. Enfin. Je voudrais savoir déjà ou on...
J'ai encore un doute sur mon circuit, pour lequel vous m'avez déjà bien aidé. Il s'agit de l'étape entre Las Vegas et Moab. Voici ce que j'ai prévu étant donné que les 2 Best Western de Bryce sont complets (on sera samedi et dimanche): J1 Départ de Vegas...
Je demande des infos sur le fait que la compagnie a changé nos horaires d'avion donc je me retrouve pour le vol retour avec un timing de 30 minutes pour changer d'avion. la seule chose qui me fait peur, c'est que les bagages ne suivent pas, nous ce n'est...
Je songe à aller faire un tour à New York l'été prochain et je cherche un hôtel en banlieue avec un accès facile et sécuritaire en autobus vers le centre-ville (Time Square). Nous aimons mieux un hôtel en banlieue, car c'est moins cher. Nous irons également...
Patou83 · 3 avril 2012 à 8:40 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous voudrions avec mon mari faire la côte Ouest des Etat Unis en camping car, nous serons que tout les 2, j'ai besoin de renseignements sur le meilleur itinéraire et sur les locations sur place de camping car, ainsi que pour ceux qui l'on déjà fait les...
Je pars pour la deuxième (et non dernière) fois dans l'Ouest Américain en faisant une nouvelle halte de 5 jours au Yosemite, mon parc favori. Je me suis jurée de faire l'ascension du Half Dome et souhaite réserver (semblerait-il que ce soit nécessaire?)...
Matt35 · 22 mars 2012 à 16:21 · 22 participants · 7 434 affichages
Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir aidé pour préparer mon voyage de noce notamment dans les choix de restaurants. Voilà je pars en mai et la concierge de mon hôtel m'a réservé des restaurants (Guy Savoy, J. Robuchon et Le Cirque et des places pour...
Ma femme et moi-même partons fin mai aux US. Lors du vole aller nous avons un vol direct Zurich-SFO mais lors du retour Las Vegas - Zurich nous faisons une escale à Chicago. Le vole Las Vegas - Chicago ce fais avec United alors que le vole Chicago - Zurich...
Michel1995 · 2 avril 2012 à 19:36 · 2 participants · 2 288 affichages
Je vais à NY mercredi (dans 2J) et des amis de las-bas m'ont demander de leurs apporter des épices? Puis-je les transporter dans mes bagages? Dois-je les déclaré dans la déclaration de douane? PS: Ce sont des épices achetées dans un super marché à Bruxelles...
J'ai un projet de trajet que je souhaiterais vous soumettre. Merci à ceux qui peuvent me donner leur avis. Boston-Quebec: 2 jours pleins à Quebec Quebec-Montréal: 1 jours 1/2 à Montréal Montréal -Gananoque: balade en bateau dans les 1000 iles Gananoque-Toronto...