J'ai besoin de votre aide pour organiser le circuit au Yellowstone l'été prochain. Je ne connais pas du tout, j'ai vu que les distances étaient longues, et donc je me demande s'il est opportun de trouver un ou deux points de chute seulement où s'il faut...
Je suis en pleine organisation d'un périple dans l'ouest américain pour cet été. Un vrai plaisir cette préparation qui me ramène sur ce forum Je fais un linéaire de Rapid City à Las Vegas suivi de 5 jours à Yellowstone. Pour la première partie, j'ai beaucoup...
Audreytort · 17 mars 2012 à 1:47 · 3 participants · 1 745 affichages
Je pars seule (fille 28 ans) fin avril pour 4 mois en Amérique du Nord. Au programme: - 8 semaines de cours à San Francisco (anglais le matin / après midi libre): logement compris - 5 semaines de vacances aux Etats Unis (est / ouest) - 3 semaines de vacances...
Celica44 · 30 mars 2012 à 19:35 · 2 participants · 840 affichages
Je suis rendu a mon deuxieme voyage au usa. j'y retourne avec une grande impatience tellement que j'ai adoré. mon premier voyage fut simple. San francisco, las vegas en voiture. nous avons loué pour l'occasion une ford mustang cabriolet via Dollar rent...
J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît, au secours!! j'essaie de réserver mes tickets pour Alcatraz pour le day tour du 03.07 de 10h30 ou 10h, je vais sur le site www.alcatraztrips..c... puis sur order this tour, je sélectionne le 03.07...
Je prévois de partir un peu plus d'une semaine à New York à partir du 27 aout. Et je cherche actuellement le meilleur mode d'hebergement. Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avions. J'ai fait faire une simulation par une agence de voyage et le devis...
Voulant passer 3 semaines au quebec, quel est le meilleur moyen, au depart de Montreal pour aller 4 ou 5 jours à new york? BUS? VISA? TOUR OPERATOR? MERCI DE VOS REPONSES
Nous avons prévu un voyage à 2 pour parcourir l'Ouest Américain en 2 semaines. Les billets d'avion sont réservés et la voiture de location aussi. Nous partons en mai!! Nous aimerions voir le maximum de parcs pendant ces deux semaines. J'aimerais savoir...
J'essaie de constituer un trajet intéressant en voiture d'une durée 3 semaines pour relier Denver a San Francisco. C'est la Première fois que je vais en amerique, j'essaie donc tant bien que mal de definir un itineraire par rapport aux images que je trouve...
J'arriverai de Cody à la fin août début septembre 2012 qu'est-ce qui est le mieux sachant que nous ne sommes pas des randonneurs: de passer nos trois nuits à Canyon Lodge ou à Grant Village John
Je prévois partir 5 semaines de montreal vers la californie.Qui l'a déjà fait? par quel etats avez vous passé? quoi voir en chemin absolument? Je desire aussi visiter Utha, Nevada et Arizona...j'aimerais avoir des idées d'itinéraire, je suis un peu mélangé...
Pour mon deuxième voyage dans l'ouest, j'envisage cette année de me rendre dans ce super parc de rêve Yellowstone du 23 au 27 août 2012. J'aimerai comprendre comment réserver deux chambres dans le parc.Je n'y comprends rien (pas d'attribution immédiate...
Nous envisageons de faire le Tonto Trail dans le Grand Canyon en septembre, et aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait cette randonnée sur sa totalité ou en partie, et avoir vos conseils: quel GPS avez-vous utilisé (précision suffisante pour trouver...
A moins de 7 jrs du départ, je dois encore réserver le shuttle, pour l'aller de airport jusque un hotel dans la 44th street west. Je me demandais si vous pensez qu'il faut que je réserve également le retour c 'est a dire de l'hotel vers l'airport, et...
J'ai encore une question doit partir dans moins d'une semaine donc,, j'ai pas pris le city pass pour new york surtout parce que dans ce qu'il propose il n'y a que le TOP OF ROCK qui m'intéresse et que je compte faire Savez vous combien coute seulement...
Nous sommes nouvelles ici et nous avons besoin de votre aide. Nous sommes deux étudiantes de 21 ans qui habitent en Belgique. Nous avons décidé de faire un circuit en Californie du 08Septembre au 24Septembre 2012. Voici notre itinéraire, pouvez-vous nous...
J'ai de la famille en visite au Québec cet été et on souhaite faire un petit road trip Québec - Ottawa - Toronto - Buffalo - New-York - Boston - Québec Je me suis faite un petit planning sur 10 jours et j'aimerais avoir votre avis si c'est faisable et...
Achets · 30 mars 2012 à 21:39 · 3 participants · 3 222 affichages
Mon compagnon est aux Etats Unis jusqu'en juillet 2014. Il a pour le moment un forfait téléphonique mais qui lui décompte des minutes quand il est appelé: (Nous n'avions pas réalisé cela et la surprise a été de taille en voyant la dernière facture! Comme...
Nous projettons un road trip de deux mois cet été avec nos quatre enfants (deux garçons de 11 et 2 ans et deux filles de 8 et 6 ans). Nous partons de Montréal début juillet et devons y revenir fin août. Nous rêvons d'aller jusqu'au Yellowstone. Nous avons...
Mabgast · 16 février 2012 à 22:22 · 5 participants · 7 352 affichages
J'ai RDV la semaine prochaine à l'ambassade à Paris pour demander un visa B2 de 6 mois pour les USA. Projet Mon projet consiste à traverser les 3 Amériques entre l'Alaska et l'Argentine en au moins 1 an. Dans ce cadre, je souhaite passer 1 mois en Alaska...
Louisschmitz · 30 mars 2012 à 17:09 · 2 participants · 2 251 affichages
Nous sommes 3 Français et nous partons au Canada dans 2 mois. Nous voulons visiter un peu, alors on cherche à acheter des billets de car (Montréal - Ottawa ; Ottawa - Toronto ; et Toronto - Montréal) sur Greyhound. Sauf qu'on n'arrive pas bien à acheter...
Je part dans 8 jours et j ai loué une voiture a Orlando pour descendre jusqu’à a Miami connaissez vous le trajet par l autoroute 95 et y a t il certaines choses a savoir concernant les péages car j ai vue que les américains avait des badges ou alors que...
C'est ma toute première fois ici, même si ça fait déjà quelques semaines que j'observe Je me présente rapidement, Laura, 22ans, toute jeune agent de voyages, fan du monde en général =) Mon ami et moi partons pour l'Ouest Américain en Septembre! Un rêve...
Thorfr · 18 juin 2008 à 14:14 · 3 participants · 9 405 affichages
Toujours le nez dans mes préparatifs de mon voyage au groenland, je me posait la question d'emporter une canne à pêche légére... J'atteris à Kangerlussuaq, et je prévois de faire le trek kangerlussuaq -> sissimiut puis de m'accorder un peu de temps...
Nous sommes une famille qui a pour projet de visiter (une partie) de l'Ouest américain en circuit individuel aux vacances de pâques 2012 (du 18/04 au 10/05/11 environ 3 semaines) nous avons une petite idée du circuit à effectuer mais nous avons un peu...
Nous avons 14 jours pour faire la boucle LA/Las Vegas/San Francisco/LA.nous avons déjà les vols A/R avec Air France et sommes pourvus d un gros bidon de 6 mois donc pas trop de déplacement en voiture.nous aimerions faire du farniente à LA mais aussi visiter...
Pipoalsacia · 29 mars 2012 à 21:36 · 2 participants · 1 415 affichages
Ma copine et moi même partons pour un petit voyage en Californie pour 2 semaine: Comme tout le monde plein de question nous trote dans la tete comment faire pour ne pas en faire de trop, pas assez, trop vite trop si trop ca. Je me lance. Depart le 26...
Nous partons de montreal avec nos deux enfants (4 ans et 21 mois) pour 20 jours alors j'aimerais avoir vos conseil sur ma planification, visite ou endroit a ne pas manquer ou autres suggestions... Jours1 arrets pour 1 nuit en chemin comme Florence ou...
voici la photo que j'ai prise en arizona d'un animal...mais je ne sais pas du tout le nom (c'est pas un daims) d'apres google... j'ai donc besoin de vos lumieres!
Nous continuons a préparer notre trip Ouest Canada et Ouest USA cet été (décrit ici voyageforum.com/... et nous aurions qques questions Le traversier vers l'île de Vancouver pour Nanaimo, vaut il mieux le prendre à Horseshoe Bay au nord de Vancouver ou...