Je dois effectuer un voyage au mois de septembre dans les parcs de l'ouest américain. Pour me rendre de Zion Np à Bryce Canyon nous voudrions emprunter la route la plus courte qui passe par le tunnel de Zion Mont Carmel. or le passage dans ce tunnel par...
Apres avoir retourné les prix des package de tikets d'entreée, il apparait que aucun ne correspond a mes besoins, voir meme les prix packagés sont plus cheres que les visites en individuel au regard de ce que je veux aller voir... je compte donc achetter...
Ceux qui seront dans le Southwest des USA le 20 mai prochain pourront assister à un spectacle extraordinaire: une éclipse annulaire du soleil. Le phénomène, rare, sera visible à l'intérieur d'une bande étroite de 200 km environ, en fin de journée, vers...
Deux amis et moi avons prévu de faire un voyage en Amérique du Nord pendant deux semaines fin Octobre. Nous avons acheté un billet d'avion Paris vers New-York et un billet retour Montréal vers Paris deux semaines plus tard. Nous voulons faire le voyage...
Je pars à Los Angeles pour un stage de 2 mois. Après cela, mes parents comptent me rejoindre pour voir eux aussi le pays. On aimerai trouver un petit circuit touristique sur place, vue que moi je serais déjà là. Pour l'instant je n'ai rien trouvé. Avez-vous...
Greenfrog · 8 avril 2012 à 9:52 · 3 participants · 1 255 affichages
En juin prochain des amis américains viennent nous rendre visite. Ils arrivent via Londres vers 16 heures. Auront-ils déjà effectué les formalités d'entrée en Europe ou devront-ils les refaire arrivés Roissy? Combien de temps faut-il compter pour eux...
Mimibeno · 25 mars 2009 à 15:43 · 8 participants · 12 067 affichages
Nous partons mi avril visiter new york et la nouvelle angleterre. nous sommes à la recherche pour pret ou location de la carte des usa et du canada pour un GPS tomtom one. merci de votre aide mimibeno & co
Nous sommes 4 couples au départ pour la découverte de new york le temps nous est compté car ns resterons 4 jours sur place avez vous des idées pour sortir des sentiers battus touristiques habituels... (que nous ferons bien sur) le petit truc qui...
J' étais sur le point de réserver mon vol + hotel a new york sur voyage sncf quand il m'ont dit qu'il y avait une taxe local de séjour a réglé a l'hotel d'environ 15% du montant. Elle a pas trop su m'expliquer me disant que cela dépendait de certains...
Mayya26 · 14 avril 2011 à 23:07 · 10 participants · 4 731 affichages
Je fais une nouvelle fois appel à la solidarité des voyageurs, cette fois direction le Canada!! Je pars dans un mois pour une petite découverte avant d'aller peut-être m'y installer pour quelques mois! J'atteris à Montréal et je repars 2 semaines plus...
Une amie (habitant aux USA) et moi-même préparons un périple d'environ 10 jours aux USA dans des régions qui nous sont encore inconnues. On veut à la fois être en mode farniente et découverte... Nous sommes en pleine réflexion quant aux lieux de visite...
Dans 15 jours nous nous rendons à New York pour un court séjour de 4 Jours (mon épouse, ma fille de 14 ans et moi même) Arrivée le dimanche en début d'après midi à JFK et retour le jeudi soir, donc 4 jours sur place. Nous avons déjà commandé nos "New...
Pour les 30 ans de mariage de mes parents, ma sœur et moi avons pour projet de les emmener (avec nous quand même ^^) a Montréal, où ils ont vécus 2 ans, et d'aller faire un tour a New York. Notre idée serrait de partir de Lyon, de passer une semaine a...
Extraordinaire projet que celui qui nous porte depuis quelques mois: un voyage aux Etats Unis...côte Est pour 3 semaines cet été 2012! Début par Boston (5 nuits) chez ma petite soeur - la marraine de nos 2 garçons (13 et 10 ans) puis New York (4 nuits)...
Votre défi, si vous l’acceptez: m’aider sur la faisabilité de mon itinéraire dans l’ouest américain à l’été 2013!!! J’ai beaucoup lu le forum et les blogs donc j’espère que je n’ai pas fait de grosses fautes sur cet itinéraire! J1: PARIS - San Francisco...
Je recherche un conseil pour une escale entre Portland et San francisco. En voiture, ou dormir pour couper le trajet en deux? Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai besoin de vos conseils, on se questionne à savoir si c'est une bonne idée d'aller à Myrtle Beach en avion à partir de Plattsburg. Nous prévoyons louer un condo en bordure de la mer pour 2 semaines. Notre principale occupation sera d'aller à la plage...
Asylum · 13 mars 2012 à 11:01 · 10 participants · 7 328 affichages
Mon ESTA va expirer durant mon séjour de 3 semaines aux US. Dois-je le renouveler avant de partir ou l'important est qu'il soit encore valable à mon entrée sur le territoire US?
Pars en famille au Quebec/Ontario en août. Depart le 30/7 - Arrivée le 31/7 à Quebec - Départ le 17/8 de Toronto. Durant cette période, je pense commencer par Quebec - Saguenay (prendre le temps pour bien profiter des baleines) - Le Lac St Jean - Quebec...
Iggy3010 · 8 avril 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 052 affichages
Voilà je pars 3 semaines cet été en oregon, un road trip avec plusieurs étapes organisé par moi meme, donc j ai réservé la plupart des hotels sur internet avec ma carte bancaire comme garantie. Ma question est la suivante: Pourra t on payer la note avec...
Je débuterai le circuit suivant dans 3 semaines: 3 jours San Francisco Vol vers Las Vegas. Départ le lendemain Direction Bryce Canyon. Nuit à Painguitch. Visite Bryce. Nuit à Page. Route et visite Monument. Nuit à Flagstaff. Route et Visite Grand Canyon...
Anniejo · 4 avril 2012 à 23:26 · 4 participants · 2 930 affichages
Je projette un circuit sur la côte est au mois de juillet et je souhaiterai votre avis sur la cohérence, la distance et surtout l'intérêt de certaines étapes: Adirondacks, White Mountains? J'aimerai ne pas passer à côté des sites incontournables et j'apprécie...
Nous serons cet été à San Francisco avec 3 ados dans le cadre d'un échange de maison et nous souhaitons entre autre faire l'itinéraire suivant: Jour 1: San Francisco/ Lake Tahoe Jour 2: Lake Tahoe Jour 3: Lake Tahoe / Yosemite valley par Tioga Pass entrance...
J'ai quelques soucis avec Corsair, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont également concernés. J'ai acheté en février des billets pour Miami chez Corsair (départ fin août) et depuis, j'ai reçu 2/3 mails de leur part m'indiquant que les vols aller...
Après beaucoup de recherches, je me décide à poster ce message car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à mon interrogation. Je pars pour Montreal le 14 avril en ALLER SIMPLE (départ de France) car j'ai un PVT et que je ne connais pas ma date de retour...
Je cherche un hôtel avec parking dans le centre de San Francisco pas trop loin des centres d'intérêt comme Union Square et Chinatown, dans les 100-125 dollars la nuit. Possible? Merci d'avance Carmen
Nous partons a Montreal entre le 17 avil et le 4 mai 2012. nous logeons a montreal. nous souhaiterions avec un tour operator ou autres partir sur 3 ou 4 jours aux chutes du niagara puis a new york. estce possible en excursion organisee avec un bus? ou...