Je suis nouveau dans ce forum, j'aurais quel que question sur un voyage que j'aimerais faire dans quel que semaines... c'est a dire bien comme le titre dit j'aime raias partir en floride en vélo a partir de longueuil, mais le seul problemes que je vois...
Pars à new york du 7 au 14 avril pour ensuite arriver sur Miami j'arrive le 14 à 22h29 et je repart le vendredi 20 avril à 17H50 en gros 5J 1/2 je voudrais faire de la plongé tuba mais n'ayant que 20 ans je ne pourrais pas louer de voiture... je lis...
Pour mon 2ème voyage aux US je veux absolument aller à Yellowstone et donc je prévois d'arriver à Los Angeles et de repartir de Salt Lake city. Est ce que Salt Lake => Yellowstone en faisant peut être une étape à Grand Téton ça le fait?
Au retour de notre voyage de noce nous allons séjourner deux jour à las Vegas via une escale à los angeles, notre question est la suivante:est il possible lors de l'escale à los angeles de sortir pour abandonner le vol pour Vegas?car nous voudrions rester...
Vous qui aimez les parcs nationaux américains, j'ai une question pour vous. Je suis à la recherche d'une destination pour ma prochaine semaine de vacances (je suis flexible pour le mois). J'ai déjà visité les parcs et monuments suivants: - Boucle Las...
Je m'adresse surtout à mes compatriotes québécois en raison de l'entente avec la SAAQ et les États-Unis sur les points de démérite: Sujet abordé dans le forum, mais pas mes questions! J'ai été arrêté par un trooper sur la 87 en décembre (80mph dans une...
J'arrive le samedi 29 mars à Newark, et j'ai un hotel à Manhattan. Grâce à ce forum (et à le fonction recherche) j'ai eu un aperçu des différentes options pour faire ce trajet, mais il en est une sur laquelle je ne trouve pas d'information: est-il possible...
Je suis à la recherche d'un organisme qui fasse des séjours linguistiques en immersion totale dans la ville de Los Angeles. Je souhaiterais être la seule francophone dans la famille, ne pas avoir de cours d'anglais. Ce serai pour Août 2012, et j'aurais...
Qui a une expérience en matière de transport de vélo Je dois effectuer un vol Lyon-Londres-San Francisco fin Mai, il y a une correspodance à Londres entre Heathrow 5 et 3 avec un changement de compagnie aérienne, British airways dans un premier temps...
Thanos125 · 22 avril 2011 à 23:18 · 9 participants · 5 088 affichages
Devons louer une voiture à l'aéroport de Miami pour la rendre à JFK New York. Nous passerons par Montréal et Québec. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà loué une voiture chez Avis - National - Budget ou hertz pour passer la Frontière Canadienne Le plus...
Laguiss · 20 mars 2010 à 19:36 · 17 participants · 45 205 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à Las Vegas pour aller voir Céline Dion qui revient au Colosseum du Cesar Palace? Si oui avez-vous déjà acheter vos places, êtes vous déjà allé la voir à Las Vegas les autres années? Comment c'était...
Je cherche à recueillir des retours d'expériences de personnes françaises qui seraient allées voir Céline Dion en concert à Las Vegas ces dernières années. Je cherche à avoir leur témoignage sur la préparation du voyage, le show, la découverte de la région...
Je pars pour un séjour de 11 jours à Orlando en Février 2012. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants (8et 5 ans). J'aimerai avoir des conseils et astuces concernant l'organisation de nos journées. Nous avons opté pour 3 parcs: SEAWORLD, Animal Kingdom...
JustineLC · 1 février 2012 à 10:14 · 4 participants · 3 209 affichages
Je pars le 23 juillet pour un peu plus de 3 mois aux USA avec un organisme pour travailler là bas (en Californie si possible). Cependant j'ai le droit à du temps de visite et après mes 3 mois de taff je voulais faire une visite de la côte Est des USA...
Moi et mon amie (nous sommes 2 filles de 19 ans) voulons allez au festival de musique électronique Shambhala cet été en Août 2011. Le problème est que ce Festival a lieu en Colombie Britanique... et nous habitons Montréal... Alors pour sauver de l'argent...
Je part au canada fin aout et j'ai une escale a new york on me demande de remplir le formulaire esta pour un transit aux usa.ou le trouve t'on et combien cela coute? merci
Je prépare un voyage dans le Sud Ouest américain cet été, du 6 au 27 juillet. Les billets sont pris, nous démarrerons de Salt Lake City pour finir à San Francisco. Nous sommes un couple avec deux enfants de 9 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture...
Je voulais savoir si à l'aéroport de San Francisco il faut prendre un bus pour rejoindre la compagnie de location (Hertz)? Ou est ce que c'est au niveau des arrivées? Et pareil pour Los Angeles? (pour rendre le véhicule) Merci beaucoup! Ciao Flo!
Je vais passer 4 nuits à SF entre le 5 et le 9 septembre 2012 (chmbre double 2 pers). Les prix des hôtels sont assez élevés. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà attendu la veille ou le jour même de la première nuit à SF pour réserver et...
Je suis en Vacance du 13 mai au 3 juin 2012, J'aimerai partir au Etats-Unis, et donc faire: - du 13 mai au 20 Mai: Los angeles - du 20 mai au 23 ou 24 mai: Las Vegas - du 23 ou 24 mai au 2 juin: Miami Tout ca en avion biensur!!! Je voudrais savoir a peu...
Stephing · 31 janvier 2012 à 21:03 · 5 participants · 1 754 affichages
Après avoir consulté le forum, lu quelques guides et regardé les temps de trajets avec mapquest, j'ai fait cet itinéraire qui a encore besoin de quelques modifications et qui à quelques trous, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide Alors le voilà:...
Loriscité · 7 avril 2006 à 13:12 · 9 participants · 42 062 affichages
Est-il nécessaire de faire la demande d'un visa touriste lorsque l'on est citoyen francais, ou l'admission se fait-elle sur place lorsque l'on arrive à l'aéroport, au Canada?
Lious · 1 février 2012 à 16:16 · 4 participants · 1 823 affichages
Nous partons dans 8 jours pour Hawaii. Les billets sont pris depuis le 15 juillet 11 dans une agence de voyages via Go Voyages: des vols BMI opérés par United Airlines. Que du bon en quasi direct départ de Londres à 10h30, escale à Los Angeles de 13h44...
Quentin3 · 2 janvier 2012 à 12:39 · 5 participants · 1 750 affichages
Alors voila je me présente: je vais avoir 18 ans et j'ai prévu de partir dans le yukon pour faire de la randonnée et surtous pour vivre en pleine nature pendant (si possible) quelque mois. J'ai déja tous mon matériel, mon billet d'avion (pour le 9 septembre...
Je pars pour Boston à la fin juin. Voici donc mon idée de voyage Jour 1 Québec-Albany Jour 2 Albany-Cooperstown Visite de temple de la renommé du baseball Cooperstown-Cambridg... Souper et soirée dans Boston Jour 3 Journée et soirée dans Boston Jour 4...
Hideyoshi54 · 1 février 2012 à 10:33 · 5 participants · 2 304 affichages
Je suis parti l'été dernier faire les grands parcs Américain et j'ai adoré donc j'y retourne cet été et j'aurais voulu savoir si mon Pass sera encore valable sachant que je pars le 21 juillet et que l'année dernière je suis parti le 1et Août?
Yom92130 · 31 janvier 2012 à 11:32 · 4 participants · 2 012 affichages
Je prépare actuellement un road trip de 3 semaines entre Jackson Hole et Seattle, en passant par Teton park, Yellowstone, Glacier NP, Banff, Jasper, Vancouver, Ile de Vancouver et Seattle. La partie qui me pose problème aujourd'hui pour la réservation...
Tazounette05 · 31 janvier 2012 à 10:26 · 4 participants · 17 192 affichages
Lors de notre voyage en aout 2012, nous passons 2 nuits à KEY WEST et 2 nuits à MIAMI, j'aimerais voir les everglades avec un tour en hydroglisseur, de meme que nager avec les dauphins. pouvez vous m'indiquer des adresses sympa et les tarifs? J'avais...
Nous partons dans 2 mois pour les U.S., alors on va passer outre les problèmes de C.B et voir le coté positif des choses... nous débutons par une escale de 3 jours à NY J1: on attaque direct le soir de notre arrivée par Top of the rock J2: départ 1ère...
Ca y est, le circuit est quasi finalisé, les billets d'avion bookés et certains hotels réservés. En revanche, je m'interroge sur la necessité de booker tous les hotels à l'avance. Notre circuit se déroule du 4 au 16 juin et nous serons 3 couples donc...