Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Hideyoshi54 · 1 février 2012 à 12:32 12 messages · 5 participants · 1 493 affichages | | | | 1 février 2012 à 12:32 Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 1 de 12 · 1 473 affichages · Partager Bonjour à tous, pour mon 2ème voyage aux US je veux absolument aller à Yellowstone et donc je prévois d'arriver à Los Angeles et de repartir de Salt Lake city. Est ce que Salt Lake => Yellowstone en faisant peut être une étape à Grand Téton ça le fait? | | | Est ce que Salt Lake => Yellowstone en faisant peut être une étape à Grand Téton ça le fait?
sans problèmes
maintenant faut aussi voir le nombre total de jours consacré à ton circuit  et puis à quelle dates! | | | À: Itat · 1 février 2012 à 13:25 Re: Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 3 de 12 · 1 443 affichages · Partager Les dates ne sont pas complètement arrêté mais normalement j'arriverai à L.A le 21 juillet et repartirai de SLC le 10 août | | | Hi
Le "donc arriver à Los Angeles" me surprend pour un voyage avec un "absolument Yellowstone" avec un total de 20 jours
Par rapport au déjà vu du premier voyage, n'y a t'il pas d'autres solutions ?
Bern | | | À: Vnoa · 1 février 2012 à 23:18 Re: Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 6 de 12 · 1 380 affichages · Partager Je n'ai pas l'intention de faire ca dans la meme journée, je te rassure, j'avais pensé à une nuit à Grand Teton et au moins 3 nuit et 2 jours à Yelloswstone. Ensuite, je pars de Los Angeles, deja parce qiue j'aime bien cette ville et ensuite je pars avec un couple d'ami qui n'est jamais allé sur la cote ouest? Des lieux comme le Grand Canyon que j'aurai facilement zappé, je suis obligé d'y faire un arret. En gros je pense faire un circuit de ce genre: L.A=>Mojave=> Grand Canyon=> Las Vegas=> Zion=> Arches=>Canyonland=> Salt Lake City=> Grand Teton=> Yellowstone=>SLC. J'aimerai aussi caser Death Valley mais si c'est pas possible tant pis. | | | À: Vnoa · 2 février 2012 à 8:42 Re: Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 8 de 12 · 1 345 affichages · Partager Merci pour le planning que tu me propose, il me plaît à une exception, je ne souhaite pas aller à Bryce car j'y suis déjà allé l'annee dernière. | | | et tu ne veux pas faire découvrir Bryce à tes amis ? | | | À: Vnoa · 2 février 2012 à 9:22 Re: Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 10 de 12 · 1 335 affichages · Partager Si bien sur j'ai trouvé Bryce superbe mais j'aimerai aussi retourner à Zion faire le trail que je n'ai pas pu faire l'année dernière ou l'on marche dans la rivière dans le canyon. | | | Bonjour, 3 jours au Yellowstone me paraît peu pour voir tout ce qu'il y a à voir. A mon avis il faut que tu oublies Deaph Valley et que tu passes rapidement à Grand Teton. Nous avons passé 8 jours au Yellowstone et nous projetons d'y revenir car énormément à voir et à faire, magnifique parc. Le reste de ton parcours est très bien sachant que tu vas faire beaucoup de kilomètres. Bonne préparation Michèle | | | À: Chellmi · 3 février 2012 à 8:13 Re: Mon deuxième voyage dans l'Ouest passera par Yellowstone Message 12 de 12 · 1 219 affichages · Partager Je sais que c'est peu 3 jours mais on y retounera l'année prochaine probablement. Sinon ça y est j'ai acheté les billets d'avion, ce sera donc du 21 juillet au 11 août. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |