Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood? Pouvez-vous nous en conseillez dans un budget de 120...
J'ai essayé de rechercher sur le forum mais il y a tellement de pages... et je suis sur que vous avez ce que je vais demander dans vos favoris Voila en Juin 2012 nous allons nous marier a Las vegas, nous allons y séjourné 7 à 10 jours, nous serons accompagné...
Voila. il existe une croisière qui propose, à partir de New York, d'embarquer votre moto sur le paquebot et, pour 11 jours visiter la Floride, Porto Rico, St-Kitts et autres îles paradisiaques des Caraïbes. L'intérêt est que à chaque quai, vous débarquez...
Ca faisait longtemps que je songeais aller à New York, et voilà, ce soir, j'ai craqué, j'ai pris mon billet d'avion Je pars le 29 avril de Francfort (avec bus inclus de la gare de Strasbourg vers Francfort) et je repars de NYC le 5 mai donc arrivée le...
J'aimerais savoir si nous trouverons encore de la place dans le camping TEXAS SPRING à DEATH VALLEY (nous sommes en CC) en quittant LAS VEGAS en fin d'après midi? Nous partirions après avoir récupéré notre CC chez CRUISEAMERICA et après avoir fait les...
Moi et 2 amis fêtard, allons à Las Vegas en Avril. Nous comptons sortir quasiment tous les soirs pendant 5-6 soirs dans les plus grandes discothèques de la ville, mais nous ne souhaitons pas faire la queue (2H dans certains cas parait-il). J'ai vu qu'il...
Pendant cette période de froid polaire, je suis en train de m'interroger sur mon passage à Las Vegas au mois d'Août. Je situe le truc: nous allons rester 4 jours à Las Vegas au mois d'Août pour un voyage de noce. Pendant ces 4 jours, j'avais initialement...
Je suis en train de préparer mon autotours de 12 jours entre Toronto et Montréal et j' aimerai avoir votre avis sur mon programme Merci d' avance!! Jour 1: Arrivée Toronto prise en charge du véhicule route vers Niagara Falls + nuit Jour 2: visite des...
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide toujours précieuse... Mon ami et moi-même avons déjà fait deux voyage aux USA: l'un en 2010 (ouest SF+LA+LV+parcs) et l'autre en 2011 dans l'est (Floride + washington + ny). Mais voilà, des amis voudraien tqu'on...
Alexadi · 7 février 2012 à 1:15 · 3 participants · 1 337 affichages
Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un tour que je prépare pour le mois de septembre. L'idée est de partir 2 semaines et demie pour faire le nord est des USA et le Canada.Pour tous les trajets: société de bus Greyhound. Voici le circuit: Jour 1:...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de faire le saut de la Floride vers les Bahamas pour un prix raisonnable et sans perdre trop de temps. Je m'explique... en août, je nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants/ados) pour Orlando. Je pense que...
Poupou10 · 5 février 2012 à 7:46 · 6 participants · 2 424 affichages
Je voudrai réserver un petit tour de 30mn en helico avec la societé PAPILLON j'envisage de programmer ce tour entre 8 et 9 h de matin je logerai au bridge lodge angel south rim pouvez vous me dire si nous serons loin du lieu ou il faut se rendre pour...
Je dois me rendre d'ici peu à Las Vegas et je souhaite renouveler mes voeux de mariage. Comment ça se passe et combien faut-il prévoir pour une cérémonie soft??? Merci d'avance pour vos réponses Babel2009
Eze · 6 février 2012 à 16:31 · 2 participants · 852 affichages
Je prépare un voyage dans cette région des Etats Unis. J'aimerais vous soumettre une sorte de planning pour avis et recos. Vol BA Nice Boston via Londres pour l'aller et vol Washington DC Nice via Londres pour le retour. 2 nuits à Boston (Logan Airport...
Crazykart · 28 août 2010 à 16:02 · 3 participants · 5 509 affichages
Je cherche a comprendre comment se passe un séjour touristique au canada. C'est visiblement possible pour 6 mois, mais comment et sous quels délais puis-je le renouveler? Combien de temps dois-je attendre pour pouvoir y retourner? est-ce autorisé 6 mois...
J'ai dans l'idée de passer 1 semaine à atlantic city à partir du 26 mars, je n'ai pas encore réservé car je suis encore un peu partagé entre miami ou le soleil sera effectivement au rdv mais étant donné que je pars seule, je ne pense pas que ce soit la...
Jonanaclem · 31 janvier 2012 à 16:37 · 5 participants · 2 538 affichages
Voilà un moment que je suis sur le forum à lire et glaner des infos pour préparer notre circuit de de 18 jours en juillet prochain dans les parcs de l'ouest. Ce sera notre 1er grand voyage en famille avec notre fils qui aura presque 7 ans. Etant limité...
Rob68 · 6 février 2012 à 15:40 · 4 participants · 1 343 affichages
Re) Bonjour à tous, Grâce à vos précieux conseils j'ai booké mon voyage du 15.05.2012 au 07.06.2012 avion et voiture de location réservée J'ai un souci de planification pour les jours 14 à 17 pour savoir où il vaut mieux m'arrêter pour dormir et ce qu'il...
Nous allons cet été à Wildwood, au New Jersey. Avez-vous un parc aquatique familial à me conseiller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 5, 10 et 12 ans. Je suis prête à faire de la route. Je veux un parc dont on peut embarquer toute la famille dans...
Louise39 · 24 novembre 2006 à 17:50 · 4 participants · 4 974 affichages
Je cherche un endroit aux état-unis ou autre ou je pourrais partir pour l'été avec les enfants et apprendre l'englais.dans le genre camps familliale ou je pourais y allé avec eux passé l'été, un endroit spécifique fait pour ca pour apprendre, là ou y'a...
Nous partons en Avril à Vegas pour une durée de 8 jours (8 nuits à Vegas) et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui connaissent bien cette ville, si ce séjours n'est pas trop court pour tout visiter? Quand je parle de "tout visiter" c'est pour voir...
Boudreaufern · 31 janvier 2012 à 17:38 · 5 participants · 3 275 affichages
Nous devons partir mon conjoint et moi dans la première semaine d'avril 2012 en motorisé. Nous voulons longé la Californie pour nous rendre en juin en Alaska. Meilleur route à prendre en Alaska? Les terrains camping doit t'il être réservé à l'avance ainsi...
VIENS DE M'ACHETER UN CONDO A POMPANO BEACH, MAINTENANT IL FAUT QUE JE LE MEUBLE ET JE NE CONNAIS PAS TRES BIEN LES LIEUX ENCORE. J, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQu'UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LES FOURNITURES DE MEUBLE?? MERCI ANNIE
Petit renseignement, il y a quoi a voir en centre ville de tuba city et a flagstaff?? (pas aux allentours) je parle bien dans les villes meme. centre ville? jolie coin?? car je passe par la si il y a qlq chose de sympa a voir merci de me le dire! car...
Kann · 4 février 2012 à 13:10 · 7 participants · 1 769 affichages
Je viens chercher de l'aide et des conseils avisés auprès de vous! Ma problématique: je suis en vacances les 15 premiers jours d'avril et ai trouvé des billets à un prix sympa pour Montréal. Mes questions: 1/ est ce que vraiment la météo va nous empêcher...
Je passe quelques jours à New-York mi août et j'aimerais beaucoup voir une comédie musicale sur Broadway! Si vous avez assisté à un des spectacles actuellement à l'affiche: ilovenytheater.com/... ; pouvez-vous me donner votre avis svp? Merci! J'hésite...