KasiaChris · 30 janvier 2012 à 17:23 · 2 participants · 2 790 affichages
Je me retrouve face à un petit souci. Ma femme et moi-même avons planifier un voyage de deux semaine au USA au mois de mai. Aujourd'hui je remplie rapidement le formulaire ESTA pour moi (Peut-être trop rapidement). Suite a cela une page me confirme "Authorization...
Partons 3 semaines pleines en aout avec cet itinéraire pour l'instant avec 3 enfants de 6/8/12 ans: vos avis? J1: Arrivée SF J2: SF J3: SF matin / départ Yosemite, dormir sur la route (ou??) J4: Yosemite (lodge deja réservé) J5:Yosemite (lodge deja réservé)...
Manukineko · 22 février 2009 à 16:43 · 6 participants · 3 048 affichages
Je pars pour trois semaines cet été dans l'ouest des usa, je souhaiterais camper mais je n'ai pas envie de me charger depuis la france.Est il facile de trouver du materiel de camping sachant que mon premier point de chute est san fransisco, et qu'ensuite...
Negritoloco · 16 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 4 114 affichages
Suis cubain, résident permanent canadien. Ma mere doit venir me visiter cet été avec son passeport de nationalite espanol. Je voulais savoir si quelqu'un ici connait un cubain ayant voyage avec son passeport espanol (sans visa pour entrer au pays). Immigration...
Fred3010 · 26 mai 2009 à 21:30 · 6 participants · 6 298 affichages
J'ai lu sur des guides qu'il était possible de voir des baleines (bleues ou a bosse) en juin à Monterey ou à Santa Barbara... Quelle ville me conseillez vous?? Merci d'avance Fred
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne peut pas réserver des entrée pou 4 au vip tours de la warner bros (début aout 2012). peut être est ce comme certaines résa (90 jours avant) merci pour vos réponses
Stric · 31 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 2 186 affichages
Je me suis identifié auprès d'Esta le 15/02/2009 pour un voyage à N-Y. En avril prochain, je me rends à San Francisco. Est-il préférable que je mette à jour mon autorisation Esta avant le 15/02 ou je n'ai aucun avantage à le faire? J'ai cherché la réponse...
J'aurais aimé avoir votre avis sur mon petit séjour en Californie en avril sachant je reste essentiellement dans le Nord. J'y vais avec ma mère qui est une grande férue de Monterey c'est pourquoi j'ai choisi de passer pas mal de nuit dans cette ville...
Maju74 · 30 décembre 2011 à 11:17 · 8 participants · 4 825 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons partir 15 jours au mois d'août avec nos 4 enfants (10 à 16 ans). Nous souhaiterions voir les baleines, des ours et visiter quelques villes. J'ai feuilleté le guide du routard Québec mais j'ai du mal a évaluer le budget...
Citer Répondre Bonjour, ET MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES pour mon premier post!! Ca m'a fait vraiment plaisir et réfléchir! Je suis restée un certain temps loin de mon ordinateur car j'ai eu pas mal d'autres préoccupations mais je m'y remets. Je reviens...
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:41 · 8 participants · 2 613 affichages
Me revoilou en effet pour juin 2012 j'ai une petite question qui me taraude, dans le cas d'une panne de voiture de location sur la route ou dans un des parcs style MV ou CAPITOL REEF par ex.. bref, comment ça se passe exactement? Je recherche des infos...
Clairyy · 28 janvier 2012 à 20:53 · 6 participants · 3 514 affichages
Cet été mon amie et moi allons aux états unis pendant prés d'un mois chez une amie de ma famille. Nous voudrions pouvoir circuler librement, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de passer mon permis là bas, sachant que j'ai la double nationalité...
J"ai pour projet d'emmener ma fille, de 14 ans, cet été à las vegas. Elle ne parle pas ou tres peu anglais, et je souhaite votre aide pour me dire si les spectacles types "O" ou "REVE" ou 'BLUE MAN" sont accessibles et compréhensibles pour une ado qui...
Voici mon circuit les billets d'avion sont pris depuis longtemps avec A R depuis Los Angeles, ville qui à priori m'attire peu, (pas trop branché pour une journée dans les studios et l'univers du ciné). Le lendemain de l'arrivée je file sur Las Végas (de...
En aout 2012, nous partons à new york puis direction orlando, key west et miami Je suis entrain de planifier nos visites je suis embetée avec new york, au départ nous avions prévu 5jours, mais finalement c'est ramené à 3 suite aux transports. Au début...
Lazoubette54 · 30 janvier 2012 à 10:40 · 5 participants · 3 286 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé auparavant. J'espère que vous allez pouvoir en faire de même cette fois-ci. Nous partons du 18 aout au 15 septembre aux USA + Canada. Nous ferons le 18 aout: Paris Miami, le 24 aout: Orlando - Las Vegas, le 7 septembre: Los...
Après une discussion enflammée autour d'un café avec un couple d'amis, et l'idée folle d'aller découvrir les USA avec nos enfants respectifs, mon mari nous sort brusquement: j'adore cette chanson "City of New Orleans" (www.dailymotion.com... pourquoi...
Fin février nous serons 2 nuits à l'Albion South Beach Miami Hotel avant de prendre le Costa Atlantica. Nous cherchons un café/petit restaurant pas loins de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner américain (oeufs bacon, etc). Quelque conseil??
Après avoir réservé l'avion, la location de voiture et les hotels pour mon voyage dans l'ouest en aout prochain, voici venu le temps des extras. J'ai acheté des places pour le zoo de san diego et réservé une excursion à Page. J'ai encore des tas d'idées...
Je cherche une hotel a Miami pas trop loin de l'areoport et du port de bateau.. Nous sommes 6 et nous allons en croisiere avec le carnival valor et nous voulons prendre une hotel a peu pres 2 jour avant.. Entre 0-150$ pas plus.. Merci!!!
Je poursuis toujours mes réservations et suis actuellement à la recherche d'un camping (nous serons en tente) près de Mono Lake (ou Lee Vining) qu'il est possible de réserver. J'ai vu le Mono Vista RV park mais n'arrive pas à trouver le site pour réserver...
Je pars a new york le 2 juin, je voulais savoir si je n'oublie rien pour n'avoir aucun probleme: je dispose de: - le sejour (vol + hotel) - le passeport, il est en court de fabrication. - l'esta, j'y pense et j'attend mon passeport pour le remplir. que...
Rob68 · 30 janvier 2012 à 13:09 · 4 participants · 1 506 affichages
J'ai cru comprendre qu'il y a la possibilité d'acheter un pass pour les parcs nationaux et monuements nationaux aux USA. Peux-t'on l'acheter sur place, est-ce mieux via internet, idée de prix? Merci
Nous partons avec nos 2 enfants 11 et 13 ans d'abord à Chicago puis envol vers salt lake city pour visiter le parc du yellowstone.que pensez-vous de l'itinairaire proposé par notre intermediaire? 1 nuit à salt lake city 1 nuit à idaho falls 2 nuits au...
Connaissez-vous un autre camping à Monterey que le Veteran's Memorial qu'on ne peut pas réserver? Et à Morro Bay, lequel me conseillez-vous? Merci pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens donc à saluer tous les forumeurs! Je vais essayé d'être le plus précis possible concernant mon voyage et ceci afin que vous puissiez me donner les meilleurs conseils étant donné qu je suis novice concernant cette...
J'envisage un voyage dans l'Est des USA pour Septembre 2012... si le budget le permet! (cette année ça sera l'Ouest Part Two!). Je m'y prend tôt donc! Ces derniers jours, j'ai lu quelques carnets de voyage ici même et divers topics où j'ai déjà piqué...
Stgeran69 · 17 juin 2011 à 23:27 · 14 participants · 9 307 affichages
Je fais actuellement des devis pour12 jours de Los Angeles à Las Vegas avec une full-size.. Chez Locationdevoiture.fr j'arrive à 488 € avec toutes assurances. j'ai fais faire un devis chez Autoescape et dans un premier temps on m'a envoyé un mail avec...
Syl08 · 2 novembre 2011 à 8:04 · 8 participants · 6 517 affichages
Après avoir choisi mon circuit, je commence à m'intéresser aux activités à faire dans les parcs dans l'Ouest canadien et une randonnée en particulier attire mon attention: celle du lac O'Hara dans le Parc National de Yoho.. J'ai regardé sur le site du...
Préparant mon séjour aux usa pour l'été prochain, j'aimerais savoir si la caution demandée par le loueur de voiture est débitée de la carte bancaire? que pensez vous de la location par le prestataire DRIVE FTI sur le site location de voiture.fr qui pour...