Ma femme et moi parton en mai-juin deux semaines visiter la cote ouest des Etat-Unis. Oui je sais deux semaine c’est pas assez mais c’est tous ce que nous avons à disposition et nous avons déjà acheté les billets. J’aurais souhaiter avoir votre avis sur...
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure période pour partir à Los Angeles et Las Végas (par rapport au prix et au temps). J'ai des pistes sur le mois de décembre et mars mais je veux être sur qu'il fera beau. Que me conseillez vous comme hotels...
Martyp · 13 décembre 2011 à 16:29 · 2 participants · 2 219 affichages
Je pars vendredi aux Etats-Unis, donc j'essaye d'imprimer mon ESTA depuis ce matin. Comme je n'ai pas le numéro de dossier, je fais une recherche avec mes infos (nom, prénom, passeport etc...). Et là, le site de l'ESTA me dit que mon ancienne demande...
Je veux savoir si ç possible de visiter le canada juste pour faire du tourisme sachant que je suis a new york en tant que touriste avec un visa touristique? * * (je tiens a preciser que j'ne conte ni travailler ni sejourner plus de une semaine
Changez les euros de préférence en France et pas aux usa car vous êtes perdant, pour New york ne changez jamais au change de times square juste à gauche des escaliers rouge ce sont des voleurs honteux. Exemple: change times square pour 1 euros j'ai eu...
Fphilippe · 30 novembre 2011 à 10:59 · 3 participants · 2 511 affichages
J'envisage un échange moto France - USA pour mes prochains voyages. Y a t il des candidats? Je posséde une HD electraglide et une Moto Guzzi california. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour me donner une info sur où m'adresser...
J'ai une conférence à Santa Fe début juin et je souhaiterais profiter de ce voyage pour découvrir la richesse de la nature de cette partie du monde. Je serais libre à partir du vendredi soir et je comptais passer 8 jours de rando (jusqu'au samedi suivant)...
Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà bien avancé leur itineraire pour l'été 2012. je partirai seule avec mes deux enfnats de 7 et 11 ans. Mon fils reve d'aller à hawai et je me dit que puisqu"on sera dans le coin... pensez vous que çe soit reaisable...
Prévois de partir 1à 2 semaines dans la région de Seattle. Il y a deux j'étais parti une semaine a seattle et dans la région de forks, et étant séduis je prévois d'y retourner mais cette fois-ci, je souhaiterais faire cette belle région de facon nomade...
J'aurais voulu avoir votre avis quand à l'itinéraire ci-dessous, pour un départ fin Mars S'il y a des étapes à modifier, me le faire savoir J1: Paris - Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon J3: Grand Canyon J4: Grand Canyon - Halbrook J5: Holbrook - Albuquerque...
Tout d'abord, merci à ceux dont j'ai lu avec profit les messages concernant le Nouveau Mexique et l'Arizona surtout, et à ceux qui ont bien voulu publier des liens vers des blogs de voyage très réussis. Vous allez voir que je me suis bien inspiré de tout...
Grâce à vos conseils, j'ai bouclé la 1ère partie, à savoir: SF 4 nuits Monterey 1 nuit San Luis Obispo 1 nuit LA 3 nuits (y compris une journée à Universal Studios) et route directe vers Grand Canyon pour 2 nuits. Voilà, j'en suis à la seconde partie...
Michelacc · 18 février 2009 à 13:43 · 7 participants · 25 147 affichages
Après de multiples voyages en camping car loué au canada, nous venons d'acheter le nôtre en France et souhaiterions nous rendre au Canada avec notre véhicule. Auriez vous des infos sur les ferries ou autres moyens de rejoindre le Canada depuis l'Europe...
Ce343407 · 5 novembre 2011 à 9:02 · 5 participants · 4 284 affichages
Nous comptons (un couple) partir de l'état de NY ou de Quebec pour traverser le canada puis redescendre la cote ouest US pendant 3 mois. on veut utiliser un camping car type class B obtenu sur place. Quels conseils ; acheter ou louer Si acheter: 1. existe...
J'aurai besoin de vos précieux conseils voici mon iti pour 3 semaines en aout prochain arrivée denver denver denver (trop de jours sur denver?) denver este park este park rapid city (faisable ou une étape pour la nuit?) rapid city custer park, badland...
Vinivini · 4 décembre 2011 à 12:25 · 18 participants · 5 974 affichages
Je lance une discussion sur les expériences vécues (les pépins en fait) aux Etats-Unis, en voiture (de location). Ceci montrera que les incidents n'arrivent pas qu'aux autres, et c'est toujours sympa d'avoir un retour d'infos pour savoir que faire dans...
Cindy14 · 12 octobre 2011 à 22:28 · 5 participants · 15 708 affichages
Alors voilà, l'été prochain mon ami et moi voulons faire un road trip entre le Canada et les USA sur une durée de 3 semaines 1/2. La ville de départ est Vancouver, ville que je connais très bien et ou j'ai de la famille. Puis direction l'Ile de Vancouver...
LéaMayo · 9 août 2011 à 0:04 · 7 participants · 5 258 affichages
Je fais des recherches pour peut etre pouvoir réaliser un reve. Après avoir lu pas mal de sujets, je me demandais si il était faisable (et niveau budget!) un (petit) road trip dans l'ouest canadien + Vancouver et un saut aux Etats Unis (Seattle et le...
Poupou10 · 10 décembre 2011 à 14:40 · 4 participants · 2 075 affichages
J'avais projeté au depart de m'arreter à san luis obipo et la je vois des hotels le long de la plage de pismo beach aimant beaucoup la mer je suis tentée est ce une erreur ou une bonne idée de dormir à pismo beach? MERCI
Lilidaven21 · 10 décembre 2011 à 21:11 · 8 participants · 2 075 affichages
J'hésite depuis septembre d'acheter dans une agence ou sur internet et c'est vrai, qu'internet est le moins cher pour un vol direction des Etats Unis.Donc, j'aimerai bien adresser à des gens qui ont de l'éxpérience de voyager aux Etats Unis et commander...
Delph3769 · 11 décembre 2011 à 16:51 · 6 participants · 1 072 affichages
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans fin mars 2012 pour l'ouest américain, nous aimerions savoir le nom des agences les mieux placées (prix des billets, en cas d'annulation etc..) De notre coté, nous avons retenus Go Voyages et Expédia. De plus...
J'ai parcouru le forum a la recherche d'info sur la bikes week a daytona beach du 11 au 19 mars 2012. nous partons à deux couples, nous allons loger sur daytona, on est encore en recherche d'hotel. (on cherche près de main street, et surtout au plus près...
Lydia03 · 10 décembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 827 affichages
Voila je me tate entre 2 parcs a los angeles soit universal soit warner bros universal cest plutot pour les enfants? a votre avis lequel est le mieux? et j'ai aussi une autre question...au niveau des cartes telephonique americaine, pour tel vers la france...
Nous devons nous rendre aux Etats-Unis l'an prochain, a priori fin octobre/début novembre 2 à 3 semaines. Partant de Pointe à Pitre, nous passons forcément par Miami. Un de nos points de chute sera donc la Floride ce qui tombe bien puisque mon mari souhaite...
Nous prévoyons un voyage au grand Canyon pour avril 2012 en famille avec 3 enfants (13,11 et 6), voici notre programme: 30/03/2012 San Francisco au 01/04/2012 San Francisco 02/04/2012 Bakersfield/kingmann 03/04/2012 Grand Canyon 04/04/2012 Grand Canyon...
Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · 16 participants · 5 124 affichages
Vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York? Je sais que le...
J'ai craqué pour des modèles de montre de la marque Guess.. mais que je trouve trop cher (env 260 euros).. vu que nous allons dans l'ouest USA en juin 2008, je me demande (vu que Guess est à priori américain) si je trouverai ces montres beaucoup moins...
Je pars pour un circuit dans l'ouest avec mon frère et sa famille. on sera huit (4 adultes et 4 enfants). On envisage de louer une voiture ou un van huit places. (elocationdevoitures... On se pose la question: aura-t'on assez de place pour les bagages...
Je vais skier à Whistler du 7 au 12 mars 2011 et j'aimerais payer mes billets de ski le moins cher possible, connaissez vous un site ou un endroit qui offre des rabais, merci pour l, attention portée à ma demande.
Je suis depuis u moment à 'surveiller' les prix des billets d'avion Paris -> Phoénix (vers le 29 juillet 2012) et Los Angeles -> Paris (vers le 23 août 2011) et je m'aerçois que ça yoyotte énormément... En ce moment, c'est en train de prendre quelques...