Pour les personnes qui ne seront pas trop éloigné de la ville de Richmond en Virginie, certains résidents de cette ville font preuves d'une imagination débordante lorsque viens le temps de décorer leur maisons pour le temps des Fëtes. La ville se distingue...
Antonioparis · 19 décembre 2011 à 17:51 · 2 participants · 1 658 affichages
Titulaire d'un visa B1 B2 avec un passeport francais, aux états-unis depuis le mois de juillet, ma période de 6 mois arrive prochainement à terme, mais voila, je n'ai pas, mais vraiment pas du tout envie de rentrer en France Je cherche le moyen le + intéressant...
Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · 14 participants · 4 272 affichages
Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
J'envisage d'aller dans la première semaine en mars à Myrtle Beach. Mais je ne sais pas à quelle temperature m'attendre... Je suppose que on ne se baigne pas dans ce temps de l'année mais y a-t-il du monde au bord de la mer...? Merci à l'avance à tous...
Baroudavelo · 24 novembre 2011 à 9:58 · 6 participants · 2 532 affichages
Bien qu'ayant parcouru le forum de long en large je ne trouve pas de réponses à ma question! Avec mon mari nous avons le projet (voyage de noce!!) de faire l'ouest des états unis en moto: le tour des parcs nationaux! (appelé big circle je crois) nous...
Je voulais savoir en partant de blanding, dans quel ordre faire c'est etape: Natural bridge national monument, valley of gods, goosnecks, moki dugway, et monument valley.En sachant que je voudrais etre à MV pour 15h environ. Merci
L'itinéraire de notre circuit dans l'est des USA est pratiquement bouclé. Arrivée et départ New-York, où nous resterons 6 jours en fin de voyage. Alors, plutôt que d'y passer juste la nuit de notre arrivée et de démarrer le circuit dès le lendemain, je...
Je serai à Orlando en janvier 2012 avec mon fils d'un an (une semaine). Je comptais aller à Walt Disney pour 2 journées. Donc, j'aimerais choisir 2 parcs - 1 parc par jour (je ne prendrai pas l'option Parc Hopper). Nous voulons tout de même prendre ça...
Hmok64 · 23 mai 2011 à 20:54 · 5 participants · 4 698 affichages
Je projette un voyage organise Montréal New York et franchement avec le nombre d'agences de voyages qui existe sur le marché j'avoue que je suis vraiment perdu vu que c'est la première fois que je fait se genre de voyage. Après avoir fait quelques recherches...
J'aimerais partir seule à Fort Lauderdale pendant 2 semaines cet hiver. Comme je ne veux pas louer de voiture, je dois rechercher le meilleur secteur de la ville où je pourrai faire mes déplacements à pied, en bus et en taxi. Quel est le meilleur coin...
Rurutu · 17 décembre 2011 à 18:57 · 3 participants · 1 683 affichages
Voilà, après avoir parcouru en long et en large ouest américain, bien qu'il y est toujours a découvrir, je voudrais a l'été 2012, faire la côte est de New york a Miami en 3 semaines, ou peut être depuis Boston? connaissant déjà New york, ma question est...
Je vais aller prochainement en Californie pour un séjour de 6 mois dans une université (visa F-1). Je dispose actuellement du permis français et ai fait faire la version "International" du permis, mais je me demande si il est possible de passer rapidement...
Je souhaite passer quelques jour à NYC avec mon mari et nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 2 ans). Mais j'ai quelques doutes quant à la sécurité sur place (déplacement avec 2 poussettes, métro, taxi...). Je m'y suis déjà rendue une fois mais j'ai un souvenir...
Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence? Au hasard, chez Dollar à SFO... Bon je me doute un peu que non puisque...
J'avais 3 questions. Je souhaite en effet partir seul faire ce que nous avons pu faire l'autre de notre premier voyage sur la côte ouest. Je me suis renseigné pour les billets d'avion (je partirai du 11 au 20 avril 2012). Opodo via le moteur de recherche...
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
Je viens de terminer mon itinéraire et mes resa d’hôtel pour 20 jours dans l'ouest Américain, et je dois maintenant réserver ma loc de voiture. j'ai besoin de vos conseils. 1 - Alamo? Autoescape? ou Autre? 2 - Le 2eme conducteur (mon amie, vie en concubinage...
Je reviens juste de New York, j'y ai passé une bonne partie de mon temps à voir du sport. Voici quelques infos qui peuvent vous etre utiles: Le Sport a été la très très bonne surprise de mon voyage. Etant un fan de Basket, j'ai pu m'en donner à coeur...
J'envisage de me rendre à Saint-John au NB en partance de Trois-Rivieres. Selon mapquest, il y a une différence de + de 70km si je choisis la distance la + courte au lieu du temps le + court. Cependant, ca met quasiment 2 a 3h de plus et voudrais savoir...
Caillouel · 16 décembre 2011 à 18:32 · 3 participants · 4 159 affichages
Es t'il obligatoire d'inscrire sur le formulaire du passage à la douane les deux bouteilles de vin ou les boites de conserve autorisées pour une personne ou doit on les déclarer au douanier s'il vous interroge au moment de la remise du formulaire? Combien...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
Paul1516 · 15 décembre 2011 à 8:49 · 8 participants · 7 621 affichages
Je suis actuellement en Australie et je dois me rendre aux USA demain. J'ai malheureusement un problème avec la justice il y a 5 jours et me voila avec un casier judiciaire (stupide alcool...) J'ai réalisé l'ESTA le 21 Novembre et à cette époque je n'avait...
Obigbrothero · 14 décembre 2011 à 11:19 · 9 participants · 2 173 affichages
J'ai pour projet de partir en mai 2012 au Canada (1 semaine) et aux Etats-Unis (2 semaines) en profitant d'un multi-vols. 1) Mes premières interrogations sont au niveau administratif. Je sais que c'est assez simple quand il s'agit d'un billet aller-retour...
Mousseliine · 16 décembre 2011 à 4:33 · 4 participants · 1 204 affichages
Supposons que vous voulez loger dans un parc quelconque et puis vous réservez en ligne mais ca dit qu'il n'y a plus rien de libre. Alors ne désespérez pas et tentez de réserver par téléphone... J'étais tellement triste de ne pas avoir de place au Furnace...
Je pense partir pour New York en autocar avec tour POLTOUR, (depart de Laval Montreal et Longueuil) puisque c'est avec eux qu'ils restent de la place.J'aimerais savoir si quelqu'in a entendu parlé de cette compagnie ou si quelqu'in a deja voyagé avec...
Je souhaite offrir une semaine à L.A (vol+hotel) à ma compagne et je voulais savoir s'il y a des sites à éviter. Mieux encore, pourriez-vous me recommander un site afin d'éviter au maximum les arnaques? Merci.
Je pars très très prochainement à New York, j'ai vu qu'il est préférable d'acheter les billets des activités sur site avant départ afin d'éviter les longues files d'attente Un site me parait particulièrement intéressant "Les bons plans pour un voyage...