Jonanaclem · 20 novembre 2011 à 17:56 · 5 participants · 1 753 affichages
Je souhaite réserver un standard SUV pour une boucle autour de las végas en juillet prochain. j'avais regardé les prix sur le site de alamo.fr où je trouvais les explications concernant les assurances incluses très claires. or, en 15 jours, les prix ont...
Je prévois de partir avec des amis en juin. Arrivée Albuquerque et faire un petit tour au White Sands N.M et quelques autres parcs, peut-être Gallup et ensuite départ pour le Texas pour aller visiter entre autre Cadillac ranch (Amarillo) et le Big Bend...
VoyageurMars · 21 septembre 2009 à 18:53 · 21 participants · 8 703 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et éspere que vous pourrez apporter des réponses à mes deux questions car elle son primordiale à la réalisation de mon projet. Je souhaite organisé une fête dans une suite d'un hôtel à Las Vegas tout est prêt seulement...
Aymeric34 · 21 novembre 2011 à 17:02 · 5 participants · 1 475 affichages
Je compte entreprendre mon premier gros voyage solo en mai/juin prochain, à savoir partir du Quebec pour rejoindre le Yukon. Le canada est un pays qui m'a toujours fait rêver, j'ai décidé de me lancer. En revanche c'est tellement grand que je suis un...
Qui a déjà réalisé Los Angeles - San Francisco - Yellowstone - Las Végas - Los Angeles en Harley l'été? car j'ai besoin de renseignements sur le climat à Yellowstone! Merci Twindy
Vais aller droit au but. je voudrais faire un circuit aux Etats Unis partir de San Fransisco, Las Vegas, Death Valley, et rejoindre Chicago. En effet nous voudrions faire un bout de la route 66 mais il paraît qu'elle n'est pas si bien que ça. Quel parcours...
Je cherche une agence de voyage a bas prix a jackson pour un voyage organise, ou a la carte, pour visiter le parc de yellowstone, l'ouest americain, las vegas, et los angeles.
Freepouilles · 10 août 2011 à 4:05 · 5 participants · 4 549 affichages
Suite à une discussion sur le forum sur l’intérêt de raconter ces histoires de voyages et suivant les conseils d’un membre à relater mes expériences, je me lance dans une tentative de récit de voyage. L’histoire d’un Road Trip de deux amis d’enfance en...
Nous voulons partir 14 nuits avec deux enfants de 3 et 1 an. On a déjà fait le sud de la floride il y a deux ans avec un bébé de 18 mois. On avait fait Fort Lauderdaele/miami Key west Captiva Island On voudrait ici refaire un circuit mais un peu différent...
Og19 · 29 novembre 2011 à 13:33 · 5 participants · 1 370 affichages
Je viens de réserver mon futur voyage pour les USA. 2 jours dans le Maine à York et 4 jours à Boston pour la St Patrick 2012!!! Sachant que ce séjour aura lieu en mars prochain pensez vous que le climat ne sera pas trop froid? Que me conseillez vous de...
J'étais sur le point d'entrer les références de ma carte bancaire sur le site d'American Airlines pour finaliser l'achat de 2 billets aller-retour Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Chicago du 10 juillet au 20 juillet 2012, quand j'entends à la radio que cette...
Aujourd'hui en vérifiant mon voyage pour New York reservé sur Edreams, je viens de m'apercevoir qu'un de mes vols a été annulé. Je suis allé sur Airfrance et ai rentré mu numéro de réservation et mon nom. Mon vol de retour initial est marqué Annulé et...
Pouvez vous me dire les coins sympa a voir le long de la route vers key west? 2 nuits a key west es suffisant? key largo, islamorada, tavernier, ect... a votre avis, c'est bien? ou alors je passe ma route!
Bitteroise · 2 décembre 2011 à 11:17 · 4 participants · 1 832 affichages
Si comme moi vous avez eu la surprise de découvrir le message suivant sur votre billet electronique:AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à régler directement...
Famillesmarc · 1 décembre 2011 à 19:41 · 2 participants · 2 461 affichages
Le VISA B2 touristique pour les etats unis a un coût de 112 euro d'après le site France US. Moi et ma famille (2 enfants de - de 5 ans) voulons passer 5 mois au USA donc besoin de ce visa. Le coût est-il pour chaque membre de la famille ou uniquement...
Lune13 · 21 novembre 2011 à 2:31 · 3 participants · 2 631 affichages
Nous sommes trois amis qui sommes partis du quebec il y a deux mois pour louest canadien! Nous faisons les demarches pour faire lachat dun vehicule (genre van ammenage) pour se rendre aux etats unis (passer par la californie et revenir vers le quebec)...
HarryCau · 1 décembre 2011 à 9:55 · 6 participants · 1 268 affichages
Lors d'un précédent voyage entièrement aux USA, nous avions pris les vols A et R par une même compagnie (ou groupement de compagnies), cela alors que les points d'arrivée et de départ des USA étaient différents. Il me semble avoir retenu que pour faciliter...
Je dois me rendre de l'Aéroport International de Los Angelès 1 World Way Los Angeles CA90045 au n° 74895 Franck Sinatra Drive à Palm Desert CA92211 Pouvez-vous m'indiquer les moyens de transports à utiliser s'il vous plait (Avion, autobus, train) Je vous...
Stgeran69 · 7 août 2011 à 13:47 · 7 participants · 3 431 affichages
Enième sujet sur cette question, mais depuis 2007 je voulais savoir si la carte achetée dans les supermarchés est toujours la plus intéressante? j'avais vu que même avec l'inscription "without connection fee", on me prélevait un forfait au début de l'appel...
Amidou · 18 septembre 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 620 affichages
Quel opérateur pour recharger un portable? Soi un forfait soi une carte pré-payée si cela existe, le plus avantageux et le moins cher pour un étudiant.
Nous partons en Floride en Janvier du coté de Miami, nous aurons une voiture, nous souhaiterions visiter les Everglades, comment devons nous faire, pouvons nous y aller individuellement en voiture ou devons nous pAsser pr un organisme? Ou devons nous...
Choupi1508 · 26 novembre 2011 à 23:16 · 3 participants · 2 448 affichages
Nous partons en août 2012 (du 3 au 23) à la concentration Harley Davidson de Sturgis dans le wyoming. Nous voudrions assister à un pow wow. Nous allons aussi dans le montana, l'idaho, le dakota du sud et le colorado. Pouvez vous me dire s'il y a un pow...
Lernine · 27 novembre 2011 à 22:48 · 5 participants · 5 515 affichages
Je dois envoyer un colis "cadeau" (colissimo) aux Etats-Unis avec différents bouquins et friandises. Puis-je ajouter une clé USB (photos et musiques diverses) si oui dois-je la déclarer et pour quelle valeur? Merci de me répondre. A bientôt!
Mamid · 29 novembre 2011 à 17:22 · 4 participants · 6 076 affichages
J'ai posté il y a un plus d'un an 1/2 mon périple pour obtenir un Visa pour les USA que mon employeur m'avait demandé de faire. Celui ci a été mis en stand-by depuis Juin 2010 (demarche administratives supplémentaires), pis dossier aupres du TSA, obtention...
Viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve absolument génial et rempli d'infos!!! Je me présente Phil, j'ai 28 ans, français, habitant au Québec depuis 1 an, et ayant pour projet un trip de 2 mois en tente avec ma blonde On envisage un road trip de...
Benbasket · 11 juillet 2008 à 16:47 · 20 participants · 25 221 affichages
Je reprends un peu le sujet de dessous, mais j'ai pris 2 prunes il y 15 jours (une à Brooklyne et l'autre à Philadelphie). Question typiquement française: qu'est ce que je risque si je ne paye pas??? Puis je contester (même si je sui bien evidemment dans...
Nous projetons un voyage en Floride avec notre fils de 13 ans. Il commence à être fan des attractions à sensation (pas extrême toutefois), mais ce n'est pas le cas de ses parents. Peut-on envisager une visite d'un des parcs tout en satisfaisant tout le...
Rom429 · 29 novembre 2011 à 6:19 · 2 participants · 2 071 affichages
J'aurai une question, car pour moi c est pas bien clair si j'ai besoin d'un ESTA ou pas dans ma situation: - Je vais aller aux US via la frontiere terrestre Canada-US, donc $7-$8 a payer, pas besoin d ESTA, et j aura une autorisation de 90 jours pour...
Je part en février, et pour 14 jours, au alentour de Los Angeles. Est ce qu'il est préférable de louer avec une agence de location style Europcar et de réserver par téléphone ou de louer au travers d'Autoescape sur internet. Lequel choisir question rapport...