J'ai fais les demarches necessaire aupres du consulat de france a los angeles pour un mariage à las vegas. Je voudrais savoir si il existe un site, comme en general sur les sites des mairies de nos villes en france, pour voir la publications des bans...
Famillesmarc · 2 décembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 2 315 affichages
Cher (e)s Vfistes, Après bien des recherches et des lectures sur les forums, je viens vers vous pour partager mon rêve de voyage au USA/CANADA. Avec ma petite famille nous avions le projet de louer un camping car pour nos 3 mois de voyage au printemps...
Mon copain et moi désirons partir en voyage l'été prochain et nous avions plusieurs idées en tête. Après réflexion, il nous reste maintenant 2 options à départager: l'Ouest canadien et le Sud-ouest américain. Ce sont deux destinations que nous voulons...
Nous planifions une croisière avec des jeunes enfants âgés de moins de six ans en décembre 2011 pour les Bahamas ou les Bermudes, d'une douzaine de jours. Nous sommes de la région de la Mauricie au Québec. Idéalement nous aimerions un forfait avec autocar...
Voici notre périple pour le mois de Aout 2012. Ce sera notre 4ème voyage aux usa, nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans... Je pense avoir bien regarder les différents commentaires mais je voudrai quand même un avis sur mon périple. Merci...
Après un premier et magnifique voyage en Mai 2010 (notre itinéraire fut le suivant: New york, Las vegas, Zion, Bryce, Lac Powell, Monument valley, Grand Canyon et San Francisco, rien de bien original), nous voici en pleine préparation du deuxième. Nous...
Stephanie59 · 4 décembre 2011 à 18:37 · 4 participants · 3 688 affichages
J'ai loué un RV 30 amp aux USA. Passant 3 nuits au même endroit, je voudrais un branchement. Malheureusement le camping qui m'interresse ne propose que du 20 amp. Qu'est ce que cela entrainerais sur le fonctionnement du RV?? mauvais fonctionnement des...
Girondins63 · 28 novembre 2011 à 11:32 · 15 participants · 3 990 affichages
Je me suis inscrit su ce forum afin de profiter de l'expérience que peuvent m'apporter les gens présents ici. Alors voilà, je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats Unis (le rève de madame) pour le mois d'Aout 2012. Je me suis inspiré...
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 560 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...
Golder · 5 décembre 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 404 affichages
J'ai pour projet de faire un voyage en solitaire de 2-3 mois aux Etats-Unis entre Février (plutôt la fin du mois pour les températures!) et Avril 2012. Je termine les cours fin janvier et j'ai été admis dans une université à Montréal pour une maîtrise...
Nous partons en aout pour la californie (nevada et oregon) voici notre programme: jour 1: arrivée a Las Vegas jour 2: Las Vegas jour 3: Las Vegas jour 4: vallée de la mort jour 5: lone pine + big pine jour 6: mammoth lakes jour 7: mono lake + hawthorne...
Est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels à MOAB normalement je vais y passer 3 nuits j hesite donc entre aarchaway inn et holiday inn express ceux qui ont deja testé l un des 2 peuvent ils me donner leurs impressions merci
BenCraz · 5 décembre 2011 à 12:37 · 5 participants · 1 992 affichages
Je pars au Canada en janvier par avion, le seul problème est qu'il y a une escale à Chicago et je me demandais s'il était indispensable d'avoir un Visa rien que pour quelques heures:/
Walberg · 4 décembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 1 502 affichages
Je souhaite effectuer un voyage touristique de 3 mois aux Etats Unis en février prochain sans visa. J'aurai un billet aller/retour en partance de France. M'est il possible, pendant ces 3 mois, d'aller aux Mexique par exemple et de revenir sur le territoire...
Cet été nous partons pour l'ouest americain et passons 2 jours a Yosemite, une journee pour les ballades en voiture et points de vue et une marche. nous ne marchons pas le reste de l'annee mais avons pris l'habitude pendant les vacances! j'ai choisi de...
Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 · 15 participants · 3 420 affichages
Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com... Merci d'avance!! Clément
Sogalou · 19 septembre 2007 à 11:51 · 5 participants · 4 405 affichages
Je pars en Californie et souhaiterais passer le permis de conduire là-bas. Seulement, comme je pars pour moins de trois mois, je n'ai pas de visa. Est-il tout de même possible de passer le permis si je n'ai pas de visa? Merci pour vos réponses.
pour y voir et y faire quoi, exactement? Bonjour à tous, Ceci aurait pu être un message privé à Mousseliine, mais voilà, j'ai décidé de faire appel à l'équipe au complet! On entend souvent parler du Montana, des beautés de cet État, de l'immensité...
Quand on est satisfait il faut le dire aussi: Arrivé à Roissy Terminal 1 le 1er décembre de Philadelphie: atterissage à 7h18 récupération de mes trois bagages à 7h50. Et je n'avais pas l'étiquette priorité. Et lors de mon expérience précédente début sept...
Nous voudrions faire l ouest américains sur 20 jours début juillet 2012. Voici le déroulement du voyage: jour 1: vol départ paris - las Vegas - nuit à las Vegas. jour 2: las Vegas vers Zion nuit à Springdale 165 miles 3 heures de route Jour 3: Zion vers...
Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien! Nous avons prévu une semaine en Floride en janvier. Les vols sur Orlando sont déjà achetés. Il nous reste que les hôtels et la voiture. Nous voyageons avec notre fils d'un an. Voici ce que nous avions...
Voila: je dois me rendre en guadeloupe l'année prochaine en septembre pour un mariage. Le hic, c'est que je voulais faire une virée dans l'ouest des USA à cette période, sachant que c'est la dernière occasion avant que BB n'arrive! J'ai pensé à joindre...
Lapetiteluce · 12 juin 2010 à 9:36 · 3 participants · 941 affichages
J'habite depuis quelques temps à l'ouest du canada et je souhaite découvrir l'est vers septembre-octobre. J'imaginais faire Halifax - terre neuve - île du prince édouard - québec city - montréal - ottawa - toronto en 1 mois et avec tout petit budget...
Je souhaiterais partir en avril 2012 avec 5 adultes pour visiter New York! Merci de me donner des filons pour la location d'un appart bien situé à Manhattan car il parait que c'est moins onéreux qu'un hôtel? Que visiter en priorité en 5 jours? Je compte...
Voilà j'ai besoin de votre aide, de vos conseils car je suis complètement perdu. Voilà au mois de juin nous partons sur Vegas pendants 10 jours notre groupe est de 7 adultes et 2 enfants. Le problème est que je suis totalement perdu avec toutes les offres...