Je me fait un peu de soucis (toujours moi comme d'hab, elle est cool détendue). Déjà je voudrais savoir si pour leur questions il vaut mieux faire des réponses composées ou courtes. En fait le problème c'est que ma copine à fait la conne et bref elle...
Xfg59 · 10 décembre 2011 à 17:22 · 3 participants · 1 512 affichages
Toujours dans mes préparatifs pour août 2012, nouvelle interrogation: Pour nos 3 nuits à Capitol Reef (secteur nord/Torrey), j'avais d'abord exclus le camping de Fruita, faute de pouvoir réserver, car en provenance de Moab en passant par Little Wild Horse...
Je souhaiterais connaitre votre avis/vos expériences afin de trouver une agence sérieuse de location de voiture au départ de Los Angeles car je compte y aller en juillet 5 semaines et faire toute la partie Ouest (San Fransisco; Vallée de la Mort, Las...
Auec · 13 juillet 2010 à 10:23 · 5 participants · 1 475 affichages
Je souhaiterai partir l'été prochain au canada et combiné l'est des états unis. Je cherche un billet d'avion et des hôtels (style motels) ou l'on pourrait avoir la liberté d'annulé au dernier moment (en fonction de l'itinéraire). J'aimerai trouvé un circuit...
Je vais à Diney World en Floride dans 2 semaines! J'ai quelques questions: 1. Puis-je emporter de la nourriture dans ma valise en soute? 2. Puis-je avoir un sac à dos dans l'avion (taille normale)? 3. Avez-vous aimé le service Disney's Magical Express...
Patoubub · 10 décembre 2011 à 12:07 · 2 participants · 1 143 affichages
Nous souhaitons faire un circuit dans le nord est américain en août 2012 (2 adultes, 2 ados) Il n'y a pas beaucoup de discussions relatives à l'est américain par rapport à l'ouest. Nous souhaiterions faire: les chutes du Niagara Boston - Cape Cod New...
Est-il judicieux pour visiter ces 2 parcs (2 jours pour Yosemite et 2 jours pour Sequoia & Kings Canyon) de dormir dans ces villes: J1 (Yosemite): Nuit à El portal J2 (Yosemite): Nuit à Fresno (pour se rapprocher de Sequoia & Kings Canyon) J3 (Sequoia...
Le sujet est dans le titre. Merci pour les premiers éléments de réponse apportés dans "Avis sur itinéraire de 3 semaines..." ci-dessous. Trois 14: je vais suivre la piste GILOU 02 VNOA: voir ma réponse sur le post cité bastinj: je m' immerge dans Ouestusa...
Je chercher à savoir dans quel quartier nous pourrions séjourner à NY pour 12 jours à Pâques avec nos deux enfants de 10 et 6 ans. Nous aimerions être dans un quartier où à pieds nous pouvons déjà faire des choses sans prendre à chaque fois le métro...
Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...
Voici notre programme pour NYC du 5 au 9 janvier 2011 à l’hôtel Holiday Inn sur la 57th. Nous sommes une famille de 5 personnes 44, 39, 24, 20 et 12 ans. Nous avons pris des «New York pass combinés avec le bus hop on hop of pour 3 jours » Vos avis, conseils...
Micmac2 · 9 décembre 2011 à 19:35 · 5 participants · 890 affichages
Bien le bonsoir, je suis en train de regarder différents hôtels sur NYC, et dans les "accomodations" possibles on retrouve le mot "crib". J'avoue être perplexe, à quoi cela correspond il? question subsidiare: quelqu'un peut m'éclairer sur la taille (et...
Je pars pour Los Angeles le 5 Janvier 2012 afin d'y réaliser un stage de 3 mois. Le stage se passe à Pasadena et j'aimerais avoir vos lumières concernant un logement pour cette période. Jusque là tout semble pour le mieux! Les deux gros souci que j'ai:...
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...
Nous sollicitons vos avis pour un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Nous avons réalisé cette ébauche en nous servant du site ouestusa.fr. Nous sommes déjà allés en Californie en 2008 et nous avions visité entre autres Zion, Bryce, Grand Canyon...
Cracotte67 · 28 novembre 2011 à 7:48 · 3 participants · 1 527 affichages
Partons à 5 à Vancouver suivre l'équipe de France de coupe DAVIS, de ce fait nous aimerions traverser la frontière pour visiter SEATTLE durant une journée. Pourriez vous me dire les formalités à remplir pour aller du Canada aux ETATS- UNIS? Je vous remercie...
Je pars bientot aux etats unis et j atterris a la guardia j aimerai savoir ce que vous pensez de l aeroport de la guardia sur tout les niveaux (attente, douane, immigration) merci
Je vis en Californie depuis 5 mois, je n'ai pas le permis francais donc je l'ai passe ici. (Tres facilement d'ailleur) Maintenant mon probleme c'est qu'a la fin juin je pars bosser sur un projet touristique pendant 2 ans en Amerique Centrale, j'aurais...
Mrorange · 23 novembre 2011 à 6:51 · 3 participants · 1 772 affichages
J'aimerais partir 10 jours environ (nombre de jours variable à + ou - 2 jours) entre la fin janvier et début février. Rejoint par mon frère qui sera venu me visiter, je compte partir avec lui depuis Québec. Plusieurs idées sont me sont déjà venues en...
Pour vous, quel est le bon prix à payer pour effectuer ces vols: Aller Paris/Salt Lake City et Retour Los Angeles/Paris en juillet 2012. En ce moment, le tarif via Air France est 1345 € par personne. merci
En janvier prochain nous partons du Québec vers Miami pour faire une croisière dans les Caraîbe du Sud. À notre retour de croisière, nous pensons repartir de Miami pour un dix jours de vacances. Je pense qu'il y a des destinations qui sont plus abordables...
Un tout début de réflexion sur notre futur parcours en septembre 2012. Après 2 visites côté South Rim, j' aimerais découvrir la rive N du GC. Que me conseillent ceux qui y sont déjà passés: combien faut-il consacrer de temps pour profiter du site, découvrir...
Roronew · 29 novembre 2011 à 16:49 · 10 participants · 4 112 affichages
Vu sur le Monde: abonnes.lemonde.fr/... J'ai 2 billets d'american airlines pour Avril 2012 (Miami-New Orleans). Qu'est-il conseillé de faire dans ce cas de faillite (meme si la compagnie assure les vols pour "un certain temps")? RR.
J'ai besoin de vos conseils!! Ma blonde et moi voulons partir fin Mai en Caroline pour 3 à 4 semaine. Nous avons 19 et 18 ans et l'année dernière nous sommes allés a Virginia Beach. Cette année, nous avons un peu plus d'expérience et désirons aller en...
Caroauxusa · 14 juin 2011 à 1:27 · 10 participants · 11 676 affichages
Je sais que la question est redondante mais je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet. Deux personnes, 29 jours de road trip dans les parcs de l'ouest américain (yellowstone, bryce, death valley pour n'en citer que qq uns), 4400 kms, camping (matériel...
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
Quelqu'un saurait-il si yellowstone subit déjà les conséquences polluantes de la ruée vers l'or noir au dakota du nord? Quelque chose est-il fait pour préserver le parc de yellowstone?
Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway??? Faut-il réserver avant et sur quel site? Les réservations sont elles possibles sur place?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout...
Cecile1406 · 23 septembre 2011 à 20:04 · 6 participants · 6 863 affichages
Voila avec mn mari nous avions obtenu il y a plus d un an un Visa b1/b2 car nous recherchions une affaire en Floride. Ce Visa expirait le 18 juillet 2010 mais malheureusement nous l avons depasse de quelques jours. Nous avons donc appris que nous ne pouvons...
Jevxvoyager · 6 décembre 2011 à 4:40 · 2 participants · 2 361 affichages
Serais intéressée à partir dans l'ouest, peu importe Banff, vancouver, victoria, calgary, ect. En autant que je puisse aller quelque part où ça parle Anglais et où je pourrais travailler sans problème, je me demandais si pour une fille seule âgée de 18...