Nos carnets de voyage (7 en Amérique latine, 1 en Inde, 1 en Grèce) a été mis à jour en incorporant notre voyage au sud du Guatemala en 2017 et celui au nord de l'inde en 2016. Photos, vidéos, récits, infos pratiques par ici: ameriklatina.free.fr
Anne42 · 12 janvier 2019 à 5:29 · 1 participant · 426 affichages
Chers voyageurs, lorsque je préparais notre voyage de 3 mois en Inde du sud au nord j'étais enchantée de lire les aventures des forumeurs, alors aujourd'hui je me permets de faire partager notre périple et les détails qui peuvent aider Comme tout le monde...
Je suis étudiante, actuellement en stage en volontariat dans une ONG indienne. Voici l'adresse de mon blog, carnet de voyage de 6 mois en Inde du Sud dont 4 mois de stage: kolam-patchouli.blog...
Kerstalen · 26 septembre 2012 à 21:15 · 1 participant · 1 109 affichages
"Faire une escapade, c'est s'échapper un temps de la vie quotidienne..." Pour ma part, je m'échappe régulièrement, et aime faire partager ces moments. Mon blog traite de mes escapades en Suisse, mon pays d'adoption (je suis Française expatriée en Suisse)...
De retour depuis quelques mois d'un voyage de 7 mois en Asie, quelque peu désœuvrée d'être de nouveau dans la frénésie parisienne, j'ai commencé à écrire mon carnet de voyage qui commence à Mumbai et finit dans le Sud de la Chine. Je suis passée par le...
De retour de 15 jours en Inde du Nord en famille, ceux qui sont intéressés peuvent lire notre carnet de voyages à l'adresse: voyageur.over-blog.c... Notre voyage a duré 15 jours sur 4 étapes: - La réserve de Kaziranga, dans l'Assam, célèbre pour ses rhinocéros...