Marodom · 18 janvier 2006 à 18:55 · 5 photos 4 messages · 4 participants · 1 674 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais partir avec mes 2 filles, 3 et 6 ans en Equateur, Perou, Bolivie et Chili.Environ 3 mois. Sans papa qui travaille. J'ai déjà voyagé 2 ans sur ce continent. 1998-2000. J'aimerais recevoir des témoignages de mamans voyageuses. Merci... Marodom | | | Salut!
Si tu veux t'inspirer et voir que c'est tres faisable de voyager avec deux jeunes enfants visite notre blog au:
holalesameriques.blogspot.com
Bonne chance! Sophie | | | je ne suis pas maman, cependant je suis sur des forums anglais ou je lis de temps en temps des meres en voyages avec leur s enfants avec qui ca se passe bien. les enfants sont un peu plus ages en general.
bonne chance | | | Bonjour Madame Dominique. est-ce que vous faites partie de la famille (McBride) ! (Rachel McBride) Suisse et américains avec les deux enfants disparu en 1991 sans laisser de traces Amérique du sudEst-ce que vous êtes la sœur de Rachel qui a Disparu elle avait laissé d'autres enfants (Mary McBride) (Mr..... McBride)sur le territoire américain est parti avec sans nouveau mari qu'elle restait très privé par rapport à l'identité de son nouveau mari Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |