Merci pour votre retour. Pour l'instant on n'en a pas encore parle aux enfants. L'idee s'est concretisee la semaine derniere. Et pour l'instant on se concentre sur le prochain grand voyage qu'on fait tous ensemble dans 4 semaines. Nous partons pour 5 semaines principalement en
France pour voir la famille pour les fetes de fin d'annee mais on a prevu plusieurs stopover a
Bangkok (2 jours), Muscat (3 jours) et KL (2 jours).
Les enfants ont l'habitude de voyager. Et bien nous en parlerons avec eux pour etablir un itineraire. Cela dit a 5 ans et 8 ans, j'imagine que ce qui va les interesser avant tout, ce sont les animaux, faire du camping, rencontrer des copains etc...mon aine est deja tres interesse par les Incas et les Mayas. Je pense que c'est plus abordable comme cultures que les cultures d'Asie pour des petits? Les villes fortifiees, les pyramides, les volcans etc...je pense que ca amusera plus les enfants que les temples...mais de mon point de vue de parent j'ai tendance a me dire que la logistique serait plus simple en Asie qu'en
Amerique du Sud?
L'itineraire est totalement ouvert pour l'instant. Donc tous les avis sont les bienvenus.