Rossignol · 3 février 2007 à 18:26 3 messages · 2 participants · 1 732 affichages | | | | 3 février 2007 à 18:26 Recherche amie en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 732 affichages · Partager Je recherche ANNE MARIE THOMAS, une amie de lycée, de Royan, française vivant en Thaïlande, environ 50 ans, mariée à un photographe thaïlandais. Je vais aller en Thaïlande bientôt et j'aurais vraiment souhaité la revoir. Merci si vous avez des infos de me le faire savoir par l'intermédiaire de ce forum. Bons voyages à tous, Rossignol | | | Salut, essaye peut etre de faire la demande à l'ambassade de France en thailande, normalement il ont une liste des resident en thailande, mais va savoir s'il voudront bien ou non te donner des renseignemet. voila. 
Chok dee | | | Bien sur! c'est la raison pour laquelle je préfère tenter de la retrouver par l'intermédiaire du forum. Je n'ose pas me lancer à l'assaut des "organes officiels" mais je vais peut être le faire si rien n'aboutit. J'attends encore. Je vais essayer aussi sur "leroutard" et j'espère... Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée, Rossignol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |