Op9069 · 10 juillet 2012 à 16:32 · 1 participant · 988 affichages
Nous rentrons d'un an de voyage en camping car en famille en Amérique Sud. Nous vous proposons de partager les détails des transformations et notre préparation disponible sur: pezeron-pralas.blogs... A toutes fins utiles Bonne route OP
Didiandco · 6 septembre 2010 à 15:14 · 5 participants · 4 066 affichages
Nous sommes sur le départ pour un tour du monde en 4x4 sur au moins deux ans. Le véhicule est déjà parti en conteneur pour Buenos Aires et nous partons pour l'attendre là-bas. Voici l'adresse de notre site: www.didiandco.net Vous pouvez nous contacter...
Zhara · 7 mars 2016 à 0:37 · 1 participant · 582 affichages
Je termine mon périple improvisé mon but était le festival de cinéma de Cartagèna en Colombie si vous êtes intéressé vous pouvez me suivre pepetteenvoyage.over... bons voyages à tous
SimonAndYou · 28 mars 2011 à 17:15 · 3 participants · 1 431 affichages
Hola tout le monde, J'aurais dû faire ça plus tôt, mais voila je suis en voyage depuis plus de deux mois en Amérique du Sud, j'ai principalement fait le Chili, je suis actuellement au Pérou, et j'ai fait un passage éclair en Argentine. A suivre, la Bolivie...
Crys74 · 6 juillet 2010 à 1:27 · 2 participants · 1 290 affichages
Hola!!! et bien voila... apres avoir passe 4 mois a chercher des infos sur ce forum pour preparer notre voyage, a savoir la traversee des Ameriques en mode "mochilero" ou routard, d'ushuaia au Canada, je peux a mon tour vous donner des infos! Voila 8...