Bonjour à tous, voyageurs que vous etes!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant vraiment que vous pourriez m'apporter des conseils.
Voila, je suis sur
paris pour un stage de fin d'étude (master 2) jusqu'a juin.
Je projette ensuite de bosser dans l'animation l'été et d'avoir un cdd de septembre a janvier du coté de chez mes parents (apres 4 ans) afin d'economiser un max d'argent avant de partir une année complète en
australie et ainsi assurer mes arrières pendant la période d'arrivée au pays (courant février 2009) avant de trouver un petit job sur place.
Il est vrai que je m'y prend un peu beaucoup à l'avance mais cà me trotte depuis plusieures années déjà et maintenant que les études se finissent et que ma vie active n'a pas vraiment commencé, c'est le moment!
Mieux vos avoir des remords d'y etre allé que des regrets de ne pas y etre allé.
J'ai vu, il me semble, que le working pass Holyday n'etait pas forcement la bonne solution pour tout le monde, j'aimerai avoir plus d'infos par rapport à cela.
En gros, j'amerai qu'une personne puisse me dire comment elle s'y est prise pour partir une année en
australie.
Sans parler de l'itinéraire etc mais plutot des bons tuyaux par rapport à la période ou il faut s'y prendre pour billets d'avion etc...
Image attachée: