Salut, Je suis une maman de 3 enfants et mon mari est de
Varkala. Si je peux te conseiller, va plutôt sur
Pondichéry car à
Varkala, il n'y a pas d'écoles francaise et pour ta fille se serait mieux de la scolariser, surtout si tu part un an car les baby sitter, ça laisse à désirer. Tu n'imagine pas la différence de culture !!! Et si tu cherches qqch. de pas trop cher,
Varkala, Oublie!!! ils n'ont plus le sens commun, après avoir eu tant de succés auprès du tourisme, c'est juste l'horreur de trouver une maison à des prix raisonable, bref, ils sont devenus très radin et s'ils peuvent te faire un mauvais coup dans le dos, ils ne se gèneront pas. Je te dis cela car j'ai une grande expérience de L'
inde et particulièrement
Varkala. JEt si tu cherches à donner des cours de Français, tu ne trouveras personnes d'intéressé à
varkala, tu sais c'est un petit village. Dans ce cas va plutôt sur
Trivandrum ou il y a l'école international, par ex:
En tout les cas......Bonne chance mais mon dernier conseil, ne t'engage pas, avec personne et surtout ne paye pas un maison à l'année, paye mois par mois. Tu risque d'avoir trop de mauvaise surprise. Une chose encore, comme
varkala est devenu si touristique, beaucoup d'étranger son venu pour faire un quelconques busness et la police les traques depuis une année. J'ai vu 3 personnes se faire foutre dehors du pays avec aucun moyen de refaire un visa car ils ne veulent plus de touristes illégaux faisant du busness dans leur pays sans être complétement en règles. Alors méfies-toi si tu veux faire de l'argent.
Salutation,
Jagadambea