Dans quelles régions faire du WWOOFing en Inde? Plume18 · 12 novembre 2010 à 16:55 3 messages · 3 participants · 1 609 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 16:55 Dans quelles régions faire du WWOOFing en Inde? Message 1 de 3 · 1 609 affichages · Partager Bonjour ! Je compte aller en Inde pendant 4 ou 5 mois à partir du 1er Mars 2011. Je voudrais faire du wwoofing à mon arrivée mais je ne connais pas du tout les régions indiennes. Considérant la saison à laquelle je m'y rend, avez-vous des conseils quant à une région en particulier ?
Merci beaucoup ! | | | À: Plume18 · 23 novembre 2010 à 19:01 Re: Dans quelles régions faire du WWOOFing en Inde? Message 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager C'est encore moi, Je pars seule et on m'a conseillée l' inde du sud pour mon premier voyage, apparemment c'est plus "sure"! Je vais du côté de Ponducherry, A bientôt peut être  Sandrine | | | À: Plume18 · 13 octobre 2011 à 17:10 Re: Dans quelles régions faire du WWOOFing en Inde? Message 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager salut
je suis tombé sur ce message, je pars en decembre de cette année la bas, le gujarat et le rajastan, as tu fais du wwoofing, si tu as des contacts ou experience, je suis preneur
charles | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |