Les deux sont bien.En principe les nombres pairs (
Dublin 2,4,6,8 etc) sont plus côtés que les nombres impairs mais
Dublin 3, ça m'a paru aussi très sympa, du moins dans la partie proche de la mer.Après, il y a le transport qui n'est vraiment pas drôle.Donc, ne vous éloignez pas trop de votre école.
Avez vous regardé Daft.ie?
Et un budget raisonnable à
Dublin, c'est toujours étonnant, alors méfiez vous du lit pliant dans une chambre à trois.Ou des tarifs à la semaine, ou des suppléments internet+ électricité qui font monter les prix des loyers.