Hola!
Juste pour revenir sur les villes d'Amenucar et Nejra... puisque je connais dorénavant je peux en parler;)
Nejra
Les +++ : village avec du charme.. la côte est jolie. Pas de gros building mais de jolies maisons ou petits immeubles. plages avec sable..dont une fait 1 km de long..
Les - - : le petit centre est hyper ultra mega touristiques. J'ai détesté..
Anglais et francais sont chez eux. Les locaus se plaquent. Nous ne sommes plus en
Andalousie.. Dommage car les facades seraient jolies a regarder si c'était pas que des boutiques souvenir pour babacool. (J'ai rien contre les babacool).
Vaut mieux loger plus loin c'est plus calme. Je déconseille de prendre un hôtel dans ce micro-centre hyper bruyant.
Mis a part ça village agréable si on se tient loin de cette horde de touristes. (J'ai rien contre les touristes mais trop c'est trop, c'est nuisible aux villes d'accueil).
Almenucar:
Les +++ : le tourisme est principalement espagnol. Les locaux sont là, lieu autenthique. On retrouve en l'
Andalousie. Belle promenade aménagée le long de la cote. Environ 1,5/ 2km.
Il y a ++ de place pour poser un parasol.
et le top des top est la vieille ville.. digne d'être classée a l'Unesco.. un petit bijoux. Je l'ai meme préfèrė au village blanc
frigiliana que je trouve surfait.. tous les styles y sont regroupės grecs marocains chrétiens. c'est blanc c'est coloré c'est finement décoré.
Les -- : pas de plage avec sable..
Côte avec beaucoup d'immeubles moches..
Il faut regarder côté mer ;))
Merci a tous encore pour vos conseils
Je vous souhaite un bel été et de beaux voyages
Sibylle