un des personnages qui m'a acez impressionner est un monsieur
Suisse qui est un chasseur de pierres précieuses et semi précieux.. et qui en a fait son métier.. en général se sont des personnes haut en couleur
connaissant plusieurs langues et 'une rapidité déconcertante des que ils voient une pierre..
ce chasseur de pierre le l'ai suivi pendant un moment.. puis le virus est rentre.. oui il y a des gens qui frisonne devant une pierre.. et je peut vous dire que ce n'est pas pour l'argent.. c'est un mystère de plus..
c'est encore ce monsieur.. qui m'a dit..<< tu vois une pierre c'est comme une femme, elles ne sont jamais parfaite mais on cherche la parfaite >>.. es un vice?
pour
Fabricia .. je n'ai pas oublier ma promesse..