| Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Fastball83 · 8 novembre 2007 à 8:06 7 messages · 3 participants · 1 440 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 8:06 Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 1 de 7 · 1 440 affichages · Partager bonjour,
nous allons faire une croisiere dénomé tresor de l' egypte ou histoire sur le costa concordia en fevrier, mon epouse, mon fils de 10 ans et moi meme.
Je voudrais savoir si il y a des animations pour les enfants de cet age le soir (avant ou apres) le repas du 1er ou 2eme service, et ou avant les spectacles, et quels sont ce type d'animation.
si quelqu'un qui a deja fait ce voyage sur le concordia et dispose de ces renseignements type d'animations, horaires ect.... se serait super de me les indiquer. | | | À: Fastball83 · 8 novembre 2007 à 9:07 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 2 de 7 · 1 432 affichages · Partager le Squok club pour les enfants et ados proposent pas mal d'acitivités, j'ai vu des enfants amenés au spectacle par des animatrices. des soirées à thèmes leur sont également réservées. je pense que des témoignages de parents pourront mieux vous renseigner. | | | À: Fastball83 · 9 novembre 2007 à 13:04 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 3 de 7 · 1 406 affichages · Partager j'ai fait la meme croisière en février dernier à bord du concordia et je peux vous répondre car mon fils de 6ans a adoré. Le squok club est ouvert toute la journée avec une coupure pour le déjeuner. IL y a des animations tout au long de la journée. Le soir le club est ouvert et lorsqu'il y a les soirées de gala le squok propose des soirées à thèmes pour les enfants (par exemple soirée pirate;;;). LOrs de ces soirées ils se déguisent et prennent le repas tous ensemble ce qui permet aux parents d'etre "tranquilles". Vous pouvez laisser votre enfant au squok club et pendant ce temps aller aux spectacles ou boire un verre dans un des nombreux bars. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et bonne croisière; L'itinéraire est splendide et vous en garderez un merveilleux souvenir. | | | À: Sophie70 · 9 novembre 2007 à 21:41 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 4 de 7 · 1 388 affichages · Partager Merci pour ces informations.
par contre pouvez me dire si les enfants peuvent par exemple allez au squok club, mettons par exemple de 17 ou 18 heures et jusqu'a 19 ou 20h (soit apres les excursions de la journée et avant de manger) pour passer un bon moment avec des copains de leur age, ou bien si il s'inscrivent aux squok club, ils doivent y passer leur journée entière.
Merci d'avance | | | À: Fastball83 · 12 novembre 2007 à 10:49 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 5 de 7 · 1 371 affichages · Partager Effectivement j'avais oublié de vous dire que vous devez inscrire vos enfants au début de la croisière, mais après ils vont au Squok club quand ils veulent. Ils peuvent y aller pour 1h ou 2h ou alors une après midi entière. Notre fils allait très souvent au Squok, et jamais des journées entières. Très souvent il y allait après le déjeuner ou au retour d'excursions. Le squok club a une plage horaire d'ouverture très étandues. A bientot et profitez en bien | | | À: Sophie70 · 17 novembre 2007 à 18:01 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 6 de 7 · 1 349 affichages · Partager Merci sophie70, avez vous les horaires du suoq club ? | | | À: Fastball83 · 20 novembre 2007 à 9:14 Re: Animation en début de soirée pour les enfants sur le Costa Corcordia? Message 7 de 7 · 1 325 affichages · Partager lorsqu'il y a des excursions le squok club ouvre assez tot pour que les parents qui partent en excursion puisse laisser leurs enfants. Après je ne me rappelle plus exactement les horaires d'ouverture mais il me semble qu'il ouvre vers 9h ou 10h jusqu'à 12h-12h30 puis de 14-15h jusqu'à 19h environ et ensuite de 20h jusqu'à 23h30 minuit. Lorsqu'il y a des soirées de gala, il y a en meme temps des soirées pour les enfants et ils sont pris en charge pour les repas du soir A bientot et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |