| Anne/page2008 est partie... Kashtin · 21 mars 2012 à 0:16 2 messages · 2 participants · 1 944 affichages | | | | 21 mars 2012 à 0:16 Anne/page2008 est partie... Message 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Anne/page2008 est partie pour un très long voyage... Elle était tombée passionnément amoureuse de Page et du lac Powell et rêvait de s’y installer, un jour, peut-être...
Anne, j’irai chercher une poignée de terre rouge et je la déposerai sur ta tombe.
Je suis triste...
Pascale | | | À: Kashtin · 22 mars 2012 à 16:20 Re: Anne/page2008 est partie... Message 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Désormais elle étreint l’éternité. Poussières d’étoiles en route vers son berceau. Souhaitons-lui bon voyage, le plus important de tous.
De galère en bohème, puisse-elle découvrir ce qui tant lui manqua sur Terre.
DeCléricy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |