| Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Picsou · 23 juin 2008 à 20:02 9 messages · 6 participants · 3 972 affichages | | | | 23 juin 2008 à 20:02 Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 1 de 9 · 3 934 affichages · Partager Bonsoir,
Tout est dis dans le titre  Est ce que quelqu'un sait si la prise d'une annee sabbatique chez AF entraine la suspension pendant cette periode du droit aux billets GP?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picsou · 24 juin 2008 à 10:52 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 2 de 9 · 3 867 affichages · Partager Pour moi YES vu que tu rends ta carte AF sauf si tu les prends avant d'être en année sabbatique et que ça soit des R1 mais ça reste a voir je n'en suis pas sur a 100% | | | À: Picsou · 24 juin 2008 à 11:48 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 3 de 9 · 3 850 affichages · Partager Non mais franchement, est-ce bien l'endroit pour poser une telle question ??? | | | À: Picsou · 24 juin 2008 à 17:03 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 4 de 9 · 3 788 affichages · Partager t as besoin de ta carte pour embarquer donc si tu la rends c est niet. Apres te faut faire des demande de billets N à autorisation. | | | À: Picsou · 24 juin 2008 à 17:03 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 5 de 9 · 3 788 affichages · Partager pourquoi ne pas demander directement au service commercial d'air france au moins tu seras certain que tu as une bonne réponse | | | À: Picsou · 25 juin 2008 à 10:50 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 6 de 9 · 3 699 affichages · Partager  normalement pas de carte pas de GP.Mais tu peut etre un partenaire de voyage:alors la oui mais N2 pour voyager seul R1 AVEC L AYANT DROIT.voila en esperant avoir repondu recoit toutes mes amitiees. | | | À: Photinias · 25 juin 2008 à 23:47 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 7 de 9 · 3 608 affichages · Partager Dommage, j'avais pas envisage qu'il fallait rendre sa carte.
albathor, desole de t'avoir derange avec mon topic... 
Mauricien93, Manza, lili013 et photinias merci beaucoup beaucoup pour vos reponses et votre aide. | | | À: Picsou · 26 juin 2008 à 7:28 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 8 de 9 · 3 586 affichages · Partager  C est dommage, a tu dans tes relations une personne qui bosse chez nous?Profitons des GP parceque en ce moment, ils pense que c est des avantages en natures ils veulent les taxes.Sinon recoit toutes mes amities et bon vol si tu part en vacances. | | | À: Photinias · 26 juin 2008 à 20:10 Re: Année sabbatique chez Air France: suspension du droit aux billets GP? Message 9 de 9 · 3 532 affichages · Partager Avantage en nature c'est que qu'il ont on trouvé en excuse car ils veulent tous nous sucrer bref... !!!
allez les russes !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |