Salut à toutes et à tous,
Ben voila j'ai 24 ans, je suis dans la restauration depuis un bon moment maintenant.
Je sais bien que je suis pas le seul à vouloir se barrer un peu de la
France, pour aller
respirer le " Bon air" 
de l'
Irlande.
J'ai eu une année 2009 (pis encore c'est pas terminé

) totalement merdique, aussi bien matérielle, professionnelle et sentimentale : limite je comprends pas pourquoi l'épée de Damoclès est restée si longtemps au dessus de ma tête

...
Je veux me barrer, ce n'est pas partir, c'est completement me barrer aussi loin que je puisse. (???? = C 'est " Puisse" ou " peux" ?.....bref on s'en tape, vous m'avez compris lol...
bon un peu de sérieux maintenant sinon vous allez penser que je suis completement déstabilisé LOL

Je recherche des compagnons ou compagnonnes qui accepteraient de partir aussi.
Me poser pas la question " Ou en
Irlande ? ", pas d'importance...Franchement je pense trouver un travail la bas et une coloc (meme a 15 personnes je m'en fou lol)....Plus on est plus on rit Non ????
Partager les bons plans systeme D, rencontrer une autre mentalité, d'autres personnes, vivre et pour moi donc Revivre ! please can u help me ?!
Je suis autonome, drole, sociable, sérieux (ben oui faut bien lol), j'aime découvrir, profiter, et parler (vous savez deja un peu ca lol).
J'aime aussi la Guiness, la John's smith, fish and chips, la pluie et la bouffe remplie de flotte ne me derange pas....pour etre parti 5 mois en
Angleterre, j'ai plus peur de rien mdr.
J'ai deja le budjet pour partir (+ 2500 euros) me reste plus qu'a finaliser tout ca et a me poser les bonnes questions !
ben voila vous savez tout !
voili voilo voilou !
see u soon !
ps : a toutes les irlandaises de la-bas qui lisent ce message : adoptez-moi je fais la vaisselle, et je sais faire a manger !

..
Image attachée: