Cher Chris,
Je pense comprendre votre situation:
Vous avez acheté le billet en question vers l'
Equateur avec Flightfinder. Tout a été confirmé et le billet a été émis correctement (il y a..... jours).
Ensuite, il y a eu des changements d'un (ou plusieurs) vol/s, dont une annulation du vol Orly -
Madrid. Flightfinder a fait son travail d'agence de voyage et vous a changé vers un autre vol Orly-
Madrid. Donc, l'agence a "remis" votre billet en ordre (vous avez de nouveau un voyage "logique", et avec tout les vols confirmés et tout dans une séquence logique).
Je crois comprendre que Flightfinder veut vous facturer 45 Euros pour "ce service" d'agence qu'elle appelle "un service PLUS". Normalement ces changements d'horaire involontaires (pour les passagers) devront être un service gratuit, car l'erreur est avec LATAM - pas avec les passagers. Et l'agence de voyage devra travailler dans ce cas en tant qu'agent de la compagnie aérienne (fautive) et un service gratuit. C'est ce qui se passe normalement..... Je ne sais pas comment Flightfinder définit son service "Plus" dans les conditions de voyage?
Le problème pour vous est que - si vous ne payez pas les 45 Euros demandés - Flightfinder risque de vous annuler tout votre voyage, tous vos vols. Certes, ils vont vous rembourser tout payé (attention - cela prendra du temps, possiblement 2 ou 3 mois). Et vous serez de nouveau sans vol pour vos vacances vers les
Galapagos. Et vous devez réserver un autre vol et d'avancer - encore une fois - le montant nécessaire pour les billets (en attendant le remboursement).
Regardez sur Internet si vous trouvez les mêmes vols pour le même prix (ou moins cher), peut-être avec des connexions meilleures qu'avec Flightfinder. Et si vous avez l'argent nécessaire à dispo vous êtes dans une bonne situation. Pensez peut-être à faire une autre réservation (possiblement via une autre agence). Et dites à Flightfinder que vous refusez à payer les 45 Euros demandés. Il faudra juste être un peu prudent que Flightfinder vous confirme qu'ils feront une annulation sans frais AVANT de refaire une autre réservation!
Si une autre réservation est bien plus chère (refaire une autre réservation) soit vous négociez avec Flightfinder (de ne pas payer), soit vous payez les 45 Euros demandés. Pour moi, cette manière de faire de Flightfinder est un peu "bizarre", car une fois émis des billets le montant à payer ne devra pas augmenter... PEU SERIEUX!
Chris