| Annulation billet Ryanair Doddx · 8 octobre 2013 à 22:58 5 messages · 5 participants · 3 417 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 22:58 Annulation billet Ryanair Message 1 de 5 · 3 413 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'aimerai savoir si c'était possible d'annuler un vol (en se faisant reboursé) car jai un gros empêchement, pas de pb médical mais je ne peux plus partir. je pense que ce n'est pas possible mais il me faut vraiment une solution. Ma carte avec laquelle j'ai payé n'est pas éligible pour un remboursement, et je ne m 'y connais pas trop en assurance et tout ça, je voulais savoir si il y avait d'autres moyens.
merci davance pour votre aide!
!!!
bonne soiréééée | | | À: Doddx · 9 octobre 2013 à 1:20 Re: Annulation billet Ryanair Message 2 de 5 · 3 381 affichages · Partager Si vous n'avez pas choisi l'option assurance annulation proposée par le site il n'y a aucune chance de se faire rembourser votre billet d'avion par Ryanair. | | | À: Doddx · 9 octobre 2013 à 14:31 Re: Annulation billet Ryanair Message 3 de 5 · 3 349 affichages · Partager Cela m'étonnerai beaucoup que pour convenance personnelle, vous auriez pu faire jouer votre carte de paiement ou quelqu' autre assurance. Techniquement vous devriez pouvoir au moins récupérer les taxes d'aéroports. | | | À: Doddx · 9 octobre 2013 à 18:00 Re: Annulation billet Ryanair Message 4 de 5 · 3 335 affichages · Partager Bonsoir, C'est cuit, vous pourrez juste demandé vos taxes d'aéroport, c'est la loi. | | | À: Patrick91230 · 9 octobre 2013 à 20:07 Re: Annulation billet Ryanair Message 5 de 5 · 3 314 affichages · Partager Bonsoir, C'est cuit, vous pourrez juste demandé vos taxes d'aéroport, c'est la loi.
Et vu ce que va retenir ryanair comme frais administratifs (20€) comme bien d'autres Cies le font, ce sera peanuts en retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |