Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Mibe42 · 16 septembre 2020 à 11:20 5 messages · 3 participants · 480 affichages | | | | 16 septembre 2020 à 11:20 Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Message 1 de 5 · 480 affichages · Partager Bonjour, notre circuit en Écosse a été annulé cause quarantaine prévue à l’arrivée. Ce circuit est organisé par mon comité d’entreprise. Celui ci m’indique que le circuit est reporté à l’année prochaine sans possibilité d’en obtenir le remboursement même dans 18 mois. En a t’il le droit ? Merci pour vos réponses | | | À: Mibe42 · 17 septembre 2020 à 16:27 Re: Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Message 2 de 5 · 461 affichages · Partager ce certainement sont les conditions des voyagistes, bonnes chances pour l'an prochain | | | À: Pak45 · 17 septembre 2020 à 17:30 Re: Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Message 3 de 5 · 458 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Mais je ne comprends pas que je n’ai pas la possibilité d’un remboursement même dans 18 mois. Si j’étais passé par une agence de voyage c’est ce à quoi j’aurai droit. Ce voyage m’intéressait cette année et pas l’an prochain. Ce n’est pas moi qui l’ai annulé. | | | À: Mibe42 · 18 septembre 2020 à 14:33 Re: Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Message 4 de 5 · 443 affichages · Partager Dans ce cas il faut vous rapprocher du secretaire de votre CE....et relire les conditions générales de votre voyage. | | | À: Gildadesiles · 18 septembre 2020 à 15:46 Re: Annulation de circuit en Écosse et report à l'année prochaine Message 5 de 5 · 440 affichages · Partager Merci. Je vais voir ça avec mon CE | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |