| Annulation d'une croisière pour raisons médicales? Alexony · 24 mars 2010 à 23:48 2 messages · 2 participants · 3 227 affichages | | | | 24 mars 2010 à 23:48 Annulation d'une croisière pour raisons médicales? Message 1 de 2 · 3 224 affichages · Partager bonsoir mes parents devaient partir avec nous le 5 avril 2010 pour une croisière de 12 jours pour des raisons médicales importantes (père flébite et mère discopatie paralysante) le médecin leur "interdit" de partir comment faire pour annuler leur croisière ? ils avaient pris l'assurance annulation Gan en même temps que leur réservation qu'ils ont payé avec leur CB visa je n'arrive pas à trouver les conditions générales d'assurance annulation N°78454318 je vais contacter Coté croisières pour plus de renseignements demain mais j'aurais aimé avoir vos avis ou vécus pour pareilles circonstances merci et à bientôt croisièrement vôtre chrystel | | | À: Alexony · 25 mars 2010 à 8:07 Re: Annulation d'une croisière pour raisons médicales? Message 2 de 2 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
Vous devez contacter l'assurance annulation, simplement.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |