| Annulation d'une excursion par Costa? Brendaharley · 7 janvier 2010 à 11:52 3 messages · 2 participants · 1 416 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 11:52 Annulation d'une excursion par Costa? Message 1 de 3 · 1 415 affichages · Partager J'aurais une question à poser : si par cas une excursione est annulée par Costa à cause des intempéries, est ce que nous sommes remboursés. Je pose cette question car je voudrais m'inscrire sur le site de Costa à des excursions mais je ne voudrais pas me faire avoir si par cas le mauvais empêchait le bon déroulement de ladite excursion. Risques possibles puisque je pars en février. D'avance merci pour vos réponses | | | À: Brendaharley · 7 janvier 2010 à 12:10 Re: Annulation d'une excursion par Costa? Message 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir vécu un fois, nous avons été avisé du changement d'escale suite à du mauvais temps et donc nouvelle escale non prévue.
Nos billets d'excursion ont été remboursés puis nous avons pu réserver en urgence une autre excursion.
Pour nous, il n' y a pas eu de problème sur ce navire.
JC | | | À: Alcati · 7 janvier 2010 à 14:25 Re: Annulation d'une excursion par Costa? Message 3 de 3 · 1 392 affichages · Partager très bien merci. du coup je vais la réserver. c'est quand même plus simple de la réserver avant ca évite l'attente au guichet des excursions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |