J'ai réservé récemment et si on choisit dés le départ l'option "Annulation gratuite" il n'y a rien à cocher

Souvent la même chambre est proposée en "Non remboursable" moins cher et "Annulation gratuite" donc si on prend la bonne ligne, rien à faire en plus.
D'autre part, le concept du méchant site capitaliste... mouais, faut voir !
C'est une fantastique vitrine pour beaucoup d'hôteliers moins visibles qui voient arriver des indonésiens ou des australiens alors qu'ils n'avaient aucune chance d'y accéder auparavant.
Une amie qui a un B&B a vu de suite la différence et la commission de 15% lui permet surtout de remplir beaucoup mieux qu'avant.
Rien n'oblige personne à y aller non plus

Et je trouve aussi normal que si on rentre dans le système, on applique leurs règles.
Ils aident les hôteliers à rédiger leur page, descriptions, accès et photos... et quand on voit certains sites d'hôtels on se dit que Booking leur apporte quand même un peu de professionnalisme.

La plupart des hôtels n'ont pas spécialement à se plaindre et sont souvent affiliés à plusieurs autres sites comme Hotels.com, Expedia, etc.... donc je suppose qu'ils s'y retrouvent non ?
Leurs commissions ne sont rien en comparaison avec ce qu'ils auraient dû dépenser en publicité pour se faire connaitre à l'étranger.
Pour ma part, je me vois mal revenir en arrière et choisir et réserver un hôtel au bout du monde sans ce genre de site.