Gregstar : Canette n'a rien (du moins j'espère

!! C'est ma fille de 4 ans qui a le chik et je répondais aux voeux de Canette!!
Oui, je sais qu'il y a un autre virus qui sévit ici en ce moment d'après les journaux et le Ministère de la Santé mais permets moi d'être dubitative! Mon pédiatre, qui a pourtant été prudent le premier jour n'excluant pas une autre infection virale ou bactérienne, n'en démord pas... pour lui c'est le Chik (pour ma fille).
Je trouve assez étonnant que l'on ait jamais eu autant de personnes malades en même temps à cause de ce fameux nouveau virus.... ce qui est sûr c'est que les prélévements sanguins effectués sur ces malades d'un nouveau type ont été envoyés à la
Réunion pour analyse. Vu les délais (4 semaines pour un test chik) et le peu de fiabilité du labo national.... on a plus de chances de connaitre la vérité from Reunion!
Attendons de voir..... ou de savoir