Tout d'abord ma petite opération (sous anesthésie générale quand même) s'est bien passée. Je suis épuisée.
J'ai donc décidé d'annuler le voyage de demain, car je ne peux faire 15 h de voyage, et le jet-lag m'empechera de me reposer.
J'ai donc appelé "Europe assistance" j'avais une assurance multi risque..... SAUF QUE L'ANNULATION N'EST PAS COMPRISE.
Suite à l'opération le chir a dit que je pouvais partir. Mon généraliste trouve normal que je ne parte pas, parce qu'une fois là bas si j'ai le moindre problème en rapport avec l'opération je ne pourrai pas me faire rembourser des frais médicaux puisqu'en partant j'étais au courant que je venais de me faire opérer.
La compagnie aérienne ne rembourse rien, sauf taxes.
Bien sûr quand j'ai pris mes billets, je savais pas que j'avais cette pathologie.
Merci à tous pour vos réponses.
Je me sens bête, stupide, je suis atrocement triste de cette situation, je m'en veux, etc. J'aurais pu essayer d'y aller quand même, mais j'ai trop peur, me sens plus capable, voir même n'éprouve que l'envie de rester chez moi sans rien faire sauf dormir.