Bonjour,
Je devais partir demain samedi 26 mai de
Marseille pour
Malaga, j'ai reçu un sms ce jour à 12h10 (midi et dix minutes) m'informant que mon vol FR7782 est annulé !
J'ai également reçu un mail de la part de Ryanair en date du 5 déc 2029 pour m'annoncer l'annulation de ce vol.
Dans le mail, il y a une 2 pièces attachées, l'une est une preuve de leur part pour me permettre de faire une réclamation auprès de mon assurance (au cas où j'en ai souscrit une) ; l'autre pièce est le formulaire CE 261/2004.
Bien entendu, dans le mail il me propose deux options :
- soit de me rembourser (ce que je vais faire)
- soit de demander à changer mon vol (choisir une autre date) ce qu'il ne m'est pas possible
Je ne vous cache pas ma déception lorsque j'ai reçu leur sms, je me faisais une joie de partir à
Malaga : jours de congés déposés auprès de mon employeur, etc... je vous passe les détails.
Ah si, j'allais oublier ma réservation d'hôtel, a priori, je ne devrais être débité que d'une nuitée, j'ai lu cela dans leur politique d'annulation.
Bien que je vais demander le remboursement du billet, je suppose que j'ai également le droit de demander une indemnité.
Selon vous, à quoi puis-je prétendre de plus qu'un remboursement du billet au vu de la gène occasionnée (dépôt congés...).
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement - Laure