Bonjour j'ai réservé un voyage pour 2 personnes depuis Lastminute.com pour un circuit en
Thailande du 14 au 30 avril.
J'ai pris l'annulation multirisque qui a coute 80€ je crois.
Je voulais savoir s'il était possible d'annuler la réservation en sachant que le voyage est le 14 donc quil reste 4 jours avant le voyage. Savez vous combien peuvent t-il nous rembourser en signalant un sinistre au dernier moment (maladie, ou contrat d'embauche empêchant de participer au voyager).
Il y a t-il un moyen quelquonque pour réussir à se faire rembourser au dernier moment ?
Je ne comprend rien au contrat de mon assurance multirisque s'y quelqu'un s'y connais je lui envoi les documents par mail.
J'ai cru comprendre en lisant le contrat qu'il fallait déclarer le Sinistre au plus tard 5 jours ouvre avant sauf en cas de force majeur, je ne sais pas ce qui constitue un cas de force majeur pour l'assurance.
Est ce qu'une impossibilité de partir du a une raison médical ou un contrat d'embauche soudain est une raison assez suffisante ? Quels éléments envoyer pour Que ca soit béton et rembourse au maximum et surtout que ça soit valable et pris en compte.
Jai un médecin qui pourrais me faire un papier médical mais quels sont les conditions médicale valable pour ne pas partir et faut il des documents médicaux bcp plus complexe du style papier d'hôpitaux etc ?