Nous partons 1 an en Amerique centrale puis, sud. Mon sac est deja au poid limite que je lui avait fixé... Bref, Peut on trouver facilement dans les villes des anti moustiques efficaces..j imagine que oui...? aaaahh les moustiques...
Jotake · 4 avril 2012 à 11:47 · 6 participants · 4 084 affichages
Avez des vous des répulsifs que vous conseillez? (peau et vêtement) Des références trouvables en france ou en Asie du Sud-Est? Vaut-il mieux les acheter en France avant de partir? Ou sur place? (thailande, indonésie, Bornéo, laos, cambodge?) Merci d'avance...
Trait · 22 septembre 2010 à 9:38 · 5 participants · 3 771 affichages
Je pars pour SALY prés de MBOUR. (dans un hotel mais je vais faire quelques excursions) les vaccins ont été fait dans un centre qui conseille INSECTE ECRAN. j'habite une petite ville donc les prix en pharmacie sont assez élevés. je suis tentée de commander...
Vasytoto · 28 septembre 2010 à 23:49 · 4 participants · 4 879 affichages
Je pars prochainement en Asie du Sud-Est et je compte notamment utiliser contre les moustiques de l’Insect Ecran Vêtement Trempage. Pensez-vous qu’après trempage et séchage des vêtements, il soit possible de les repasser sans altérer l’efficacité du traitement...
Cerafine1 · 15 octobre 2010 à 13:55 · 5 participants · 3 050 affichages
Je dois partir à Bamako (Mali) dans 2 mois, savez vous ou je peux trouver la Malarone et du doxy pour mon fils pas cher sur Orleans? Je cherche aussi des anti-moustiques (cinq/cinq ou insect écran) pas cher sur orléans. Merci et vivent l'Afrique!
SylvieF · 27 février 2004 à 18:39 · 8 participants · 14 267 affichages
Je rebondis sur toutes ces question concernant le palu: la plupart d'entre vous pense qu'il vaut mieux privilégier une bonne protection (moustiquaire, anti-moustique) à un traitement médicamenteux. Pour ce qui est de l'anti-moustique, je me pose encore...