Vasytoto · 28 septembre 2010 à 23:49 · Une photo 10 messages · 4 participants · 4 881 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 23:49 Asie du Sud-Est: protection anti-moustiques sur les vêtements? Message 1 de 10 · 4 852 affichages · Partager Je pars prochainement en Asie du Sud-Est et je compte notamment utiliser contre les moustiques de l’Insect Ecran Vêtement Trempage. Pensez-vous qu’après trempage et séchage des vêtements, il soit possible de les repasser sans altérer l’efficacité du traitement ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas par trempage mais par pulvérisation, je pratique de la sorte depuis longtemps et pas besoin de repasser les vêtements. Généralement les vêtements a emporter en Asie SE sont légers et faciles à laver et non pas besoin de repassage | | | À: Rapp · 3 octobre 2010 à 10:46 Re: Asie du Sud-Est: protection anti-moustiques sur les vêtements? Message 3 de 10 · 4 735 affichages · Partager @ rapp
J'ai déjà acheté l’Insect Ecran Vêtement Trempage et effectué... le trempage. Merci pour tes infos. | | | Bonjour Question intéressante, que j'ai posé aux laboratoires Cattier (pour Repel Insect que j'utilise), et que je viens donc de poser au laboratoires Cooper. J'attends leur réponse. | | | Je n'avais pas trouvé l'info sur le site web d'Insect Ecran. La réponse du Laboratoire Cooper sera intéressante.
Mais, j'ai bien relu les indications sur le flacon de l'insecticide, et la réponse y est clairement inscrite ! "Protège des piqûres même après 2 mois et 5 lavages à 40° et repassage"
Désolé... Je ferai plus attention une prochaine fois avant de poser une question dont j'ai la réponse | | | Mais, j'ai bien relu les indications sur le flacon de l'insecticide, et la réponse y est clairement inscrite ! "Protège des piqûres même après 2 mois et 5 lavages à 40° et repassage"
Je n'y crois pas du tout... | | | Bonjour Confirmation ce jour du laboratoire Cooper: "Les vêtements imprégnés peuvent être lavés, passés au sèche-linge et repassés Une fois secs, les tissus sont inodores et restent répulsifs pendant 2 mois et 5 lavages à 40°C." | | | @ platypus14
La réponse du laboratoire Cooper est parfaitement claire. Merci pour l'info. | | | À: Vasytoto · 8 octobre 2010 à 14:20 · Modifié le 8 oct. 2010 à 14:38 Re: Asie du Sud-Est: protection anti-moustiques sur les vêtements? Message 9 de 10 · 4 654 affichages · Partager Afin de respecter la neutralité, je précise que les laboratoires Cattier (gamme Repel Insect) viennent de m'adresser le message suivant:
"Après avoir contacter notre fournisseur, nous pouvons vous assurer que les vêtements peuvent tout à fait être repassés sans altérer l’efficacité anti-moustique de nos produits REPEL."
Pouvez-vous modifier le titre de ce sujet pour y intégrer "repassage", par exemple, afin de permettre au moteur de recherche d'y orienter les VFistes qui se poseront la même question plus tard? | | | Bravo platypus 14 pour cette enquête rondement menée 
C'est une bonne idée d'ajouter au titre de ce sujet le mot « repassage ». Mais sur ce forum je ne crois pas qu'il soit possible d'éditer le titre original du fil de discussion plus de deux heures après sa création. Je fais une MàJ, en tout cas, sur ce présent message. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |