Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Cerafine1 · 15 octobre 2010 à 13:55 6 messages · 5 participants · 3 052 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 13:55 Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 1 de 6 · 3 037 affichages · Partager Bonjour, je dois partir à Bamako (Mali) dans 2 mois, savez vous ou je peux trouver la Malarone et du doxy pour mon fils pas cher sur Orleans ? Je cherche aussi des anti-moustiques (cinq/cinq ou insect écran) pas cher sur orléans. Merci et vivent l'Afrique ! | | | À: Cerafine1 · 15 octobre 2010 à 14:11 Re: Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 2 de 6 · 3 028 affichages · Partager Salut Cerafine, la pharmacie la moins chere pour ce qui est des antipaludéens (Malarone et Doxy) sur Orléans est la pharmacie située boulevard Marie Stuart, ces produits sont à prix coutant. Il faut les appeler avant pour être sûr qu'ils ont du stock. Insect ecran est aussi vraiment pas cher là bas, pour la marque 5/5, je ne sais pas...
Voilà, bon voyage
un toubab :) | | | À: Lolojanty · 15 octobre 2010 à 14:16 Re: Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 3 de 6 · 3 006 affichages · Partager PS pour les autres : le Lariam et la savarine sont aussi pas cher | | | À: Cerafine1 · 2 novembre 2010 à 20:19 Re: Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 4 de 6 · 2 880 affichages · Partager il reste 44 comprimés de savarine à un de mes amis qui est parti cet été en Indeils doivent être utilisés avant fin décembre 2010 je ne pars qu'en février si ça peut servir (même en partie)... | | | À: Touagreg · 2 novembre 2010 à 20:21 Re: Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 5 de 6 · 2 879 affichages · Partager Bonsoir La Savarine sera inefficace (donc dangereuse) au Mali | | | À: Cerafine1 · 8 novembre 2010 à 23:20 Re: Voyage au Mali: Malarone et antimoustiques pas chers sur Orléans? Message 6 de 6 · 2 845 affichages · Partager Bonsoir je sais qu'il ya une pharmacie dans la rue des carmes, les malarones sont moins chèrs là-bas aussi. Moi je partirai en Décembre et j'achète mes medocs souvent dans cette pharmacie. Bon voyage et je sais que vous n'allez pas le regretter si c'est votre première fois | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |