Bullyboy · 23 juin 2014 à 10:07 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 7 105 affichages | | | | 23 juin 2014 à 10:07 Anti-moustiques au Cambodge Message 1 de 8 · 7 065 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question. Je lis parfois que les produits anti moustique d'ici sont peut efficace dans les pays d'asie et qu'il vaut mieux en acheter sur place.
Donc j'aimerai avoir vos avis sur des produits anti moustique que vous avez utilisé et qui fonctionne ?
Ou peut-on en trouvé la bas ?
Et si vous avez utilisé de l'anti moustique d'ici votre avis sur le produit :)
Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne journée :) | | | Bonjour,
Tu en trouveras sans souci dans les supermarkets en ville. J'utilise une bombe orange "OFF Active insect repellent" que je trouve efficace, et que je vaporise sur les chevilles et les bras à la nuit tombée. Ne sent pas mauvais.
Il me semble qu' "Insect'Ecran" (en France) est efficace aussi, bien que plus cher. | | | Ok merci pour vos conseils :)
Pour les prix oui il sont cher en france clairement. La petite bouteille à 10€ !! Et ça suffit pour trois jours j'imagine.
Comme je ne prend pas de médicament en préventif vus les effets secondaires j'aurai tout de même tendance à chercher un produit efficace :p
Même si la malarone ne protège que de la palu et pas la dengue! Du coup je prend de l'anti moustique pour les deux en éspérant que mon choix soit résonnable | | | salvé Marc, il est trés important de bien se protéger méme sans parler de palu, les moustiques en ASIE sont trés virulents a l'aube et a la tombé de la nuit (les femelles) porter des manche longue (vétement lègè) et couvrir les jambes et bien appliquer un anti moustiques répulsilf qui contient 50% de det. j'ai eu un soir a siem reap la désagréable surprise d'ètre attaqué par "un escadron de moustiques en rafale a la térrasse d'un resto (j'etais en bermuda) je m'en souviens encore | | | ............. j'ai eu un soir a siem reap la désagréable surprise d'ètre attaqué par "un escadron de moustiques en rafale a la terrasse d'un resto (j'etais en bermuda) je m'en souviens encore 
Bonsoir Lucio, À quel mois étiez-vous au Cambodge? J'imagine qu'en janvier-février il y a moins de moustiques? | | | en octobre  et oui je crois savoir qu'il y en a moin a votre période mais méfiance quand méme. | | | Merci, Lucio. Appétissant l'étal de mets sur votre avatar! Est-ce au Cambodge à Phnom Penh? Monique Image attachée: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |