| Anti-paludisme selon ces pays? Katesrin · 13 août 2010 à 20:33 6 messages · 4 participants · 1 547 affichages | | | | 13 août 2010 à 20:33 Anti-paludisme selon ces pays? Message 1 de 6 · 1 545 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître l'anti-paludisme approprié selon les pays que je dois visiter. Tout d'abord, je visite le Guatémala pour 3 mois (principalement Antigua) en novembre, décembre et janvier Par la suite, je me déplace en autobus jusqu'au Costa Rica pour 2 mois soit en février et en mars. En juillet, août et septembre je souhaite visiter la Thailande, le Cambodge, le Laos et le Vietnam.
Merci de votre aide | | | À: Katesrin · 15 août 2010 à 10:04 Re: Anti-paludisme selon ces pays? Message 3 de 6 · 1 505 affichages · Partager Bonjour il faut éviter de se faire piquer par des moustiques il ya des produits chimiques qu'on peut oindre sur la peau, ces produits sont à vendre dans certaines pharmacies car comme le dit le dicton mieux vaut prevenir que guerir Bonne journée! | | | À: Katesrin · 15 août 2010 à 11:00 Re: Anti-paludisme selon ces pays? Message 4 de 6 · 1 499 affichages · Partager la moustiquaire pull à manches longues pantalons à manches longues aussi chaussettes et les répulsifs éfficaces ne manquent pas, le meilleur que je connaisse est la fumée de hashish. | | | À: Yoyobzh56 · 15 août 2010 à 11:16 Re: Anti-paludisme selon ces pays? Message 5 de 6 · 1 498 affichages · Partager et les répulsifs éfficaces ne manquent pas, le meilleur que je connaisse est la fumée de hashish
Arrêtez de faire l'apologie des drogues! les composantes chimiques des substances contenues dans le hach n'ont rien à voir avec les répulsifs! peut être vos états seconds vous font dire des choses comme ça, mais sachez qu'il y a des ados qui se connectent à ce forum et à vous lire, ils se précipiteront pour chasser les moustiques en fumant! | | | À: Arazi3 · 16 août 2010 à 9:18 Re: Anti-paludisme selon ces pays? Message 6 de 6 · 1 474 affichages · Partager le centre de recherche pour la lutte des maladies parasitaires et en paticulier la malaria, situé à m'bita pres de kisumu au kenya réuni des chercheurs et scientifiques du monde entier. j'ai eu l'occasion d'y séjourner pour y avoir été soigné (malaria) le meilleur répulsif qu'ils aient mis au point était à base d'extrait de hashish. seulement la fabrication d'un tel répulsif était trop couteux et sa production problématique, il aurait fallu promouvoir la culture de celui ci. je ne fait pas l'apologie des drogues, d'ailleurs je ne fume pas. je n'ai pas dis non plus que fumer du hash étaient un répulsif mais seulement que l'odeur de la fumée de celui-ci en était un. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |