Gestasrv · 12 juillet 2008 à 10:41 8 messages · 5 participants · 3 980 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 10:41 Antigua: hôtel et transfert depuis l'aéroport? ( Guatemala) Message 1 de 8 · 3 977 affichages · Partager Hola
Je pars pour 3 semaines en solitaire au Guatemala le 24 oct 2008. Je voudrais me rendre directement a Antigua dés la descente d'avion. Est ce que quelqu'un connais un hotel sympa sur Antigua qui pourrait venir me chercher a l'aeroport. Je suis un routard mais ne cherche pas forcement l'hotel le moins cher et le plus miteux. Je recherche un lieu de rencontre d'autre routard pour avoir plein d'info sur mon voyage à travers le pays | | | A Antigua, hotel "place to stay", très sympa et plein de routards pour 25Q la nuit avec une petite cuisine à disposition pour te faire ta popotte, et c'est juste à côté du marché. A la sortie de l'aéroport tu trouveras des shuttles via Antigua pour 10$ je crois qui t'emmèneront où tu veux devant l'hotel que tu veux. Buen viaje. | | | À: Gef · 30 juillet 2008 à 18:26 Re: Antigua: hôtel et transfert depuis l'aéroport? ( Guatemala) Message 3 de 8 · 3 805 affichages · Partager Bon Jour !  Je pars pour le Guatemala le 7 août... J'ai hâte de faire de nouvelles découvertes, les yeux grands ouverts... Je souhaite savoir si à l'arrivée à l'aéroport il est possible de prendre  des chiken bus ou bus locuax pour Antigua ? Merci et bel été, Anna | | | Salut, depuis l'aéroport, j'ai pas le souvenir qu'il y ait des chicken bus mais tu trouveras des shuttle direct pour antigua. Bon voyage. | | | À: Gef · 6 août 2008 à 7:09 Re: Antigua: hôtel et transfert depuis l'aéroport? ( Guatemala) Message 5 de 8 · 3 731 affichages · Partager  Bonjour et Merci a toi pour ta reponse Voili Voila cela approche le depart pour le Guatemala, apres demain...
 Je souhaite savoir s il existe des hotels plus typiques a AntiguaA lire sur le net et dans les guides, cela me semble tres touristique... Mais est-ce possible de trouver des ti endroits sympas pour se loger Merci a toi
 Sorry pour les accents je suis a Montreal donc clavier americain | | | Salut Je pars dimanche pour 12 jours au Guatemala. Ou en es tu de ton voyage ? | | |  Allo Allo Me voici au Guatemala et c est Magniiiiiiiiiffffffffiiiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeee J adore Je me sens tres en securite Apres avoir fait Guatemala-City Antigua en Shuttle Apres avoir loge au Mochilerio Hotel, superbe et pour 10 euros pour 2 voir guide du routard Me voici a San Pedro autour du Lac AtitlanSuperbe Des couleurs Des sourires J adoooore Je tombe en amour avec toutes ses couleurs Demain nous partons pour Coban et ses cascades ensuite vers Tikal si impressionant Voili Voila Peut etre on se croisera Bon voyage Ouvre Grands les yeux C est Splendide Anna | | | À: Gef · 24 novembre 2009 à 1:59 Re: Antigua: hôtel et transfert depuis l'aéroport? ( Guatemala) Message 8 de 8 · 2 938 affichages · Partager SVP aurais tu l'adresse et le numéro de téléphone de Place to stay à antigua
Merci lili | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |