Je revient de
Cuba, j'ai fais l'essaie d'une carte de crédit prépayé dans un guichet automatique, cela à fonctionner à merveille, sans frais onéreux, j'ai laisser la carte à ma conjointe et du
Canada je n'ai qu'a déposer les montant qu'il me plait par la suite elle retire l'argent.
Pour répondre à certain ne pensez pas d'envoyer de l'argent par western union, même si des bureaux sont présent à
Cuba, cesser de vous obstiner et
si vous désirez vraiment envoyer de l'argent, arrêter de le dire faite le donc au lieu d'écrire pour rien, il y a uts facile de le faire ou transcard avec beaucoup d'info demander, si vous avez promis faite le ses gens sont des humais et si vous voulez qui continue de croire en vous cessez de parler et agissez, j'ai passer la plus belle semaine de ma vie avec les amis et familles de ma conjointe, j'ai été reçu comme un roi, j'ai eu de l'amour, les tables était pleines à manger, j'ai rendu des personnes déjà heureuses de leur sort encore plus, une petite fille de 4 ans ne cessais de jouer avec moi, j'ai cuisiner un poisson à la méthode Québécoise, j'ai donné des 5 pesos à des ados de la famille vous auriez du voir leur sourire, j'ai apporter maquillage, batteries avec chargeur et pleins d'autre chose à ma conjointe et sa fille de 17 ans, j'ai donner du linge et en 5 seconde il le portait, mon chauffeur de taxi était si heureux qu'il ma payer une noix de coco, j'ai laisser seulement 300 pesos à ma conjointe et lui ai explique que je ne pourrais lui en envoyer d'autre pas avant 6 ou 8 semaines et elle ma répond ne te sens pas obliger, déjà ta présence avec moi cela valait tout l'oro du monde, j'en aurais tellement à dire sur les cubains, des gens pleins d'amour, heureux avec rien salaire de merde et qui sont le peuple le plus souriant au monde, j'écris ses paroles avec les larmes au yeux et je vois les enfants avec leur si beaux sourires me dire gracias Roberto et les besos en prime :)
je vous suggère d'écouté cubavida il sait de quoi il parle pour les transfert d'argent, et faite le si vous avez promis, priver vous d'un ou 2 resto pour rendre heureux une petite famille pour eux 100 dollars représente environs 6 mois de salaire, grâce à cubavida j'ai pu voir comment envoyer de l'argent à ma conjointe,
merci