Fakarava · 5 août 2006 à 17:48 6 messages · 3 participants · 2 011 affichages | | | | 5 août 2006 à 17:48 Antipaludéen au Vénézuela Message 1 de 6 · 2 008 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous m'indiquer si en allant dans les villes suivantes, je dois prende un antipaludéen : San Fernado de Apure Ciudad Bolivar :
Salto AngelAprès un petit tour sur le site, je n'ai pas eu la réponse.
Merci pour vos retours | | | pour le secteru des tepuys, il faut un antipaludeen de type 3 (malarone) sur le site de la malarone tu as les zones de paluds. | | | À: Minala · 6 août 2006 à 17:44 · Modifié le 6 août 2006 à 18:49 Re: Antipaludéen au Vénézuela Message 3 de 6 · 1 988 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse mais où se trouve tepuys? De plus pourrais tu me donner l'adresse du site auquel tu as fait référence
A bientôt | | | le salto angel est en pleindans les tepuys. pour l'adresse du site j'ais juste tape malarone sur la recherche google et j'ais eu le site; bon voyage | | | Ca roule
Merci et à bientôt Eric | | | Bonjour, Je reviens juste de Salto Angel (en passant par Ciudad Bolivar). Un traitement antipaludéen n'est pas necessaire, mais le vaccin contre la fievre jaune est obligatoire!
Bon voyage
Christine | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |